Bonjour,
Tout nouveau client de Free en dégroupage total je dois dire que j'ai quelque peu attendu FT pour que ma ligne soit opérationnelle (3 mois, mais passons).
Dans mon appartement tous les services de FREE fonctionnent (TV, Téléphone, et Internet) mais quand je souhaite faire un test de débit sur mon compte Free je suis un peu inquiété par les résultats.
J'obtiens :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,52 Mo
Durée 21.191 secondes
Débit 974,18 kbit/s (121,77 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 322,57 ko
Durée 46.974 secondes
Débit 54,94 kbit/s (6,87 ko/s)
(et cela en Ethernet avec le boitier TV éteint.)
Mes caractéristiques techniques sont :
NRA : DID75
Longueur : 778 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
A quoi ces résultats sont dû, cela viens de Free ? Quoi faire pour les améliorer car on ma dit que les "caractéristiques technique" de ma ligne étaient bonnes..
Merci pour vos réponses.