L'immeuble est neuf, mon appart est le premier à être livré, personne n'était là avant... J'espère que ça va se résoudre assez vite, parce que j'aurais apprécié qu'on me signale cette erreur avant... Si je dois tout d'un coup en urgence aller prendre un abonnement ailleurs, ça m'aurait arrangée de ne pas devoir attendre deux semaines pour rien...
Par contre, l'immeuble étant neuf, la rue n'est pas inscrite partout, Free l'avait, mais EDF ne la trouvait pas... La poste l'a heureusement trouvée, mais elle n'est pas présente sur google maps.
A part ça, heureusement que j'ai trouvé ce forum, je ne peux rien faire depuis mon espace abonné, dès que je clique sur quoi que ce soit (y compris assistance) ça me déconnecte et je reviens sur la page de login. Si je téléphone, j'ai un message qui me dit que le truc est en cours, c'est un peu l'horreur la communication, chez Free.
Là j'ai eu un message m'indiquant que la portabilité de mon numéro de mobile serait effectuée demain à 15h par Free, ça va être la surprise, parce que je n'ai pas encore reçu de carte sim... Donc j'espère vraiment qu'elle arrivera plus tard dans la journée ou demain, vu que je n'aurai plus aucun moyen d'être joignable dès jeudi, raison pour laquelle j'ai demandé l'abonnement internet dès l'instant où j'ai eu la date de livraison de l'appartement.