fcharra

Bonjour

D'après l'interface Zimbra, mon compte mail "[email protected]" est bloqué depuis le 16/01/2019 vers 23:00.

Il s'agit de l'adresse principale d'un compte de type "accès libre" utilisé régulièrement depuis 20 ans environ. Du coup aucune solution de déblocage ne fonctionne.
- les messages à "[email protected]" restent sans effet
- impossible de débloquer depuis l'interface de gestion du compte "accès libre"
- impossible depuis l'interface de ma freebox puisque l'adresse n'est pas attachée à ce compte (et impossible de rattacher une adresse principale à ma freebox)
- impossible de changer l'adresse postale ancienne, puis qu'il faut une facture FT et je suis depuis longtemps sous Freebox en dégroupé total

Au secours, que faire !

L'origine du problème semble être l'utilisation du même mot de passe sur un site marchand indélicat, une dizaine de jours plus tôt (je sais, c'est idiot).
Les adresses mail secondaires associées à ce compte fonctionnent normalement.



fabfree

Il faut passer dans ce cas via le newsgroup !

fcharra

Je vais donc tenter ma chance sur les newsgroups, merci !