car730

Perte des données lors de migration vers ZIMBRA
« le: 14 October 2012 09:52:18 »
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai perdu des dossiers importants. J'ai demandé une migration vers Zimbra il y a plus d'1 mois et 1/2. Enfin ! elle a eu lieu mais le problème est que j'ai perdu quasiment tout. J'avais stocké les mails reçus importants dans des "dossiers" dans ma boîte (comme il est toujours proposé dans les  boîtes). Mais ils n'ont pas suivi la migration. Idem pour les messages "envoyés". En gros, au moment de la migration je n'ai reçu que mes nouveaux mails "reçus" et mon carnet d'adresse. Tout le reste, plus rien !!! Comment faire (le conseiller Free n'a pas su me répondre) Merci

alcandre

absence de connexion vers ZIMBRA
« Réponse #1 le: 14 October 2012 15:55:07 »
Chers internautes,

j'ai le même souci que vous: je ne reçois ni ne peux consulter mes mails sur zimbra depuis vendredi 12/10 vers 15h (IDF)...
Comme vous tous, j'attends des mails importants et en attendant...

Tant pis, je vais moi aussi migrer vers gmail et garder l'adresse free en secondaire comme celle de yahoo actuellement.

C'est vraiment rageant!

Merci de m'avoir permis de me rendre compte que je n étais pas le seul dans cette galère.

jeanmarie36

Re : Perte des données lors de migration vers ZIMBRA
« Réponse #2 le: 14 October 2012 16:52:06 »
Free a toujours eu un service mail de mauvaise qualité , c'est une des raison que vous voyez peut de mail avec comme terminaison xxx.free.fr alors que free est le second opérateur derrière Orange.
Comme la très grande majorité des abonné free je suis chez Gmail.
Je déconseille quelque soit l’opérateur d'utiliser les adresse mail.
si on a un différent on ne change pas de mail et inutile de prévenir les correspondants en ètant sur Gmail.