Lanfeust

Dégroupage total
« le: 22 August 2005 14:51:27 »
J'habite le Milles dans 10 jours.

Je suis en zone  : Dégroupage prévu au 2ème Semestre 2005.
J'hésite à ouvrir une ligne FT car je ne sais pas quand je serais en zone dégroupé et je ne veux pas rester sans le net pendant longtemps.

Existe-t-il des infos plus précise lque es cartes du site officiel?
Peux ton avoir des dates plus précise?


Merci.

Sebastien

Dégroupage total
« Réponse #1 le: 22 August 2005 14:55:27 »
Malheureusement je crois pas et des fois les dates des cartes ne sont pas très précises ;)

Lanfeust

Dégroupage total
« Réponse #2 le: 22 August 2005 15:13:45 »
Tu voudrais dire que en général il y a toujours des décallage dans l'exécution de leur planning? =(

Sebastien

Dégroupage total
« Réponse #3 le: 22 August 2005 16:19:08 »
Non pas forcément mais je dis que leur planing n'est pas forcément représentatif même si ça a l'air d'aller de mieux en mieux.


mrclean06510

Dégroupage total
« Réponse #4 le: 22 August 2005 21:57:24 »
et pour ceux qui ne figure pas sur la carte de programmation ?? moi y a ma ville toutes les communes autours et qui possède moins d'habitants (VENCE dans le 06) sont degroupés et moi keudal grrrrrrrrrr

Sebastien

Dégroupage total
« Réponse #5 le: 23 August 2005 07:26:16 »
tout comme grasse ;)

C'est clair qu'il y a du boulot encore dans le 06 ;)

Samlucky

Dégroupage total
« Réponse #6 le: 20 September 2005 14:52:45 »
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=6508

J'habite les milles... Et tu trouveras ici des infos plus précise que sur la carte de dégroupage... enfin plus précise  et plus floues à la fois. En gros MIL13 est un [NAT] NRA outdoor ... J'ai pris patience et je suis en adsl max non dégroupé.... qd ça marche. Le dégroupage viendra, mais quand?


Hervé

Dégroupage total
« Réponse #7 le: 20 September 2005 15:00:45 »
Eh oui,, comme dit Samlucky : c'est pas gagné mais avec une bonne dose d'optimisme et un cierge à Notre Dame de la Garde : Pourqui pas, non ??? !!


 Moi aussi j'habite Les Milles (ADSL Max - 250 m du NRA et 3.75 db d'atténuation) avec des pbs actuellement de synchro de freebox et un debit assez mauvais de presque 3 Mo (j'incrimine perso ma boucle entre ma résidence et le NRA : j'attents que FT s'en rende compte !!)

@++
Miko.