Freenews (le site web) et autres sujets > Freenews : site, forums, alertes, flux RSS...
Merci pour la pub...
Fabien:
--- Citation de: TanKou ---Et comme le dis Diazeeee, je trouve qu'il y a pire...genre les gros bandeau qui ne s'enleve qu'au bout de 15 secondes et qui recouvre tout l'affichage du site, les mini popup en Java ou ne je sais quoi qui se foute sur ta page et que quand tu clic pour le fermer ca en ouvre un autre....y'a pire que sur freenews :D
--- Fin de citation ---
MDR, ah mon cauchemard ...
Je truc en flash qui veut pas se barrer de l'écran ...
Et comme le PC n'est pas assez puissant pour gérer ça ça ram, ça bug, et ... c'est la m**de :D
Diaz:
--- Citation de: Fab ---
--- Citation de: TanKou ---Et comme le dis Diazeeee, je trouve qu'il y a pire...genre les gros bandeau qui ne s'enleve qu'au bout de 15 secondes et qui recouvre tout l'affichage du site, les mini popup en Java ou ne je sais quoi qui se foute sur ta page et que quand tu clic pour le fermer ca en ouvre un autre....y'a pire que sur freenews :D
--- Fin de citation ---
MDR, ah mon cauchemard ...
Je truc en flash qui veut pas se barrer de l'écran ...
Et comme le PC n'est pas assez puissant pour gérer ça ça ram, ça bug, et ... c'est la m**de :D
--- Fin de citation ---
...pages persos d'iFrance / Multimania par exemple ? ;)
Sebastien:
Tankou +1 contre les pubs en flash
ouam81:
Ah la pub ... Quand tu nous tiens, on te dédi un topic même sur les jeunes forums ! :)
A chacun de s'en protéger comme il le peux ....
Moi je connais un bon moyen (que je vous déconseille) pour ne pas avoir de pub sur Freenews, c'est de ne pas y aller (je blaguuuuue)
Non mais sans rire, les fils RSS n'ont pas de pub si ? ahhhh c'est parce que vous préférez voir notre site autour des niouze tellement il est beau :)
atomcomputer:
l'idéal serai de proposer un service faisant un get de la page et enlevant les pop up et les banniéres des pages des sites internet, et ceux quelque soit le navigateur. Un peu comme safeweb il y a 4 ou 5 ans ( déja ! )
en tout cas, merci adblock. On croirait presque voir un site de crack transformé en vitrine de site tout ce qu"il y a de plus normal.
Vive adblock, vive mozilla ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique