Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Le spam

(1/1)

Chris93:
Salut ;)

J'ai plusieurs comptes mail sur Free et je n'ai activé l'espace page perso que pour certains.
Pour tous les comptes où j'ai activé l'espace page perso, je reçois des tas de courriers indésirables. :/
Vous allez me dire que c'est normal vu qu'à chaque page perso (http://pseudo.free.fr) correspond un compte mail ([email protected]) ce qui est bien pratique pour les spammeurs.  :P
Certains spams comportent plusieurs destinataires et sont de toute évidence envoyés par des robots. (Ex: Pour chris91free.fr, chris95free.fr, [email protected])

Mais là où je ne comprends pas bien c'est comment est ce possible de recevoir des mails qui ne me sont pas destinés ?  :mad:
J'en reçois des dizaines par semaines et j'ai beau examiner les entêtes de ces messages à la loupe, je ne vois nul part mon adresse mail !?

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Sébastien Ballangé:

--- Citation de: Chris93 ---Mais là où je ne comprends pas bien c'est comment est ce possible de recevoir des mails qui ne me sont pas destinés ?  :mad:
J'en reçois des dizaines par semaines et j'ai beau examiner les entêtes de ces messages à la loupe, je ne vois nul part mon adresse mail !?

Quelqu'un d'autre a ce problème ?
--- Fin de citation ---
si l'adresse est dans le champ Bcc ("copie invisible"), elle n'apparaîtra pas ;)

Chris93:
Salut ;)

J'avais pas pensé à ça ! :lol:

Honte à moi :P

Mais j'ai aussi des Emails, sans sujet, sans destinataire et sans message !?

PS: J'utilise Thunderbird.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique