Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Abonnement - Bloqué en étape 1

(1/3) > >>

Antigone77:
Bonjour,

Le 12 octobre j'ai pris un abonnement Fibre Freebox Pop

Le 13 j'ai reçu un sms pour prendre rdv avec un technicien (prévu pour le 25/10)

Depuis rien ne bouge, je suis toujours en étape 1. C'est normal? Si non, que faire?

Merci d'avance

Busyspider:
  Bonjour

Oui c'est normal, logique, le suivi bougera le  25  avec le RDV pour le raccordement/activation de la fibre optique sur ton logement.

Le suivi bougera d'un seul coup et passera à  l'étape  4,  puis rapidement si  l'accès fonctionne  : en étape  6  : Activé.

Si raccordement à faire pour mettre en place la prise optique (PTO) il serait  utile de préparer le terrain pour que l'installation se passe au mieux, selon tes souhaits et ne tombe pas en échec.
A lire pour les conseils

https://bit.ly/2YvYOr8

Antigone77:
merci busyspider. j'imagine que je serai prévenue avant le rdv du 25 de l'envoi des box?

Antigone77:
Bonjour Busyspider et les autres, il y a juste un petit truc qui n'est pas clair pour moi. Est que je suis censée recevoir les box avant le rdv avec le technicien ou pas?

Busyspider:
Bonjour

Oui tu va recevoir (logiquement) la Freebox juste avant le jour du RDV

Et le technicien apportera le kit fibre, qui est un peu différent selon le modèle de la Freebox.
https://www.busyspider.fr/Free-fibre-optique-quel-kit-fibre-branchement-selon-freebox-ou-abonnement-onu-ou-module-fibre.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique