Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

freebox expédiée, reçu par free mais toujours des demandes de restitution.

(1/1)

24194196:
Bonjour,
je suis contacté régulièrement par Free (SMS) me demandant la restitution du matériel suite à une résiliation.
J'ai pourtant renvoyé tout le matériel à Free, dans les temps et en suivant la procédure.
Le coli a bien été réceptionné par FREE (j'en ai la preuve de suivi UPS) et l'adresse est la bonne (imprimé depuis le site de Free, Bondoufle, pas d'erreur possible.
contrat résilié le 25/08/2021, freebox expédiée le 31/08/2021 (n° colis et récépissé de dépos gardé), freebox réceptionnée par FREE le 01/09/2021 ( preuve de livraison)
j'ai envoyé un courrier avec tout les justificatifs (pas de réponses) . impossible de joindre Free au téléphone. je pense faire intervenir mon service juridique (AXA) et en informer la DDCSPP.

Valioud:

--- Citation de: 24194196 le 10 October 2021  08:01:42 ---j'ai envoyé un courrier avec tout les justificatifs (pas de réponses)

--- Fin de citation ---
Un courrier AR ?
Envoyé à quelle date ?
Et à quelle adresse ?

24194196:
le premier courrier sans AR, je ne pensait pas que FREE était protocolaire à ce point et jouait a ce jeu........ le deuxième part ce jour en AR .

24194196:
l'adresse est celle du formulaire de contact, 75371 Paris cedex 08

Valioud:

--- Citation de: 24194196 le 11 October 2021  06:53:41 ---l'adresse est celle du formulaire de contact, 75371 Paris cedex 08

--- Fin de citation ---
Si vous n'avez mis que ça, c'est normal.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique