Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Je ne reçois plus les sms depuis le 17 septembre 2021 debut d'après midi

(1/2) > >>

HinataLovely:
Bonjour, Je ne reçois plus les sms depuis le 17 septembre 2021 début d'après midi, je peux recevoir les mms et en envoyer. Mais impossible quand on m'en envoie de les recevoir. J'ai testé sur un autre téléphone et pareil je ne reçois pas. J'ai eu le même problème le 8 septembre en début d'après midi mais le lendemain les messages que j'ai pas eu je les ai reçu tous en même temps.

Mais cette fois ci je n'ai rien reçu le lendemain. J'ai vérifié également si j'ai le bon numéro du centre de messagerie de free dans les paramètres de mon tél et c'est bien le bon. J'ai tous supprimé les message, le cache de l'application, j'ai éteins redémarrer plusieurs fois le téléphone. Rien y fait, le pb est toujours là.

Avez vous rencontrer ce problème et pouvez vous m'aider ???? Merci d'avance.

Valioud:
Possible que la carte SIM déconne. Contactez le 32.44.

HinataLovely:

--- Citation de: Valioud le 18 September 2021  21:53:42 ---Possible que la carte SIM déconne. Contactez le 32.44.

--- Fin de citation ---

Bonjour, merci pour votre réponse. ça m'aidera quand j'irais au magasin free pas loin chez moi.

sebastopaul:

--- Citation de: HinataLovely le 19 September 2021  09:09:40 ---Bonjour, merci pour votre réponse. ça m'aidera quand j'irais au magasin free pas loin chez moi.

--- Fin de citation ---

il faut passer par le 3244

HinataLovely:

--- Citation de: sebastopaul le 19 September 2021  10:08:19 ---il faut passer par le 3244

--- Fin de citation ---

AH ok merci ça m'évitera d'y aller pour rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique