Malory

Le point de mon immeuble sur l'Arcep a disparu...
« le: 10 September 2021 10:18:11 »
Bonjour,

Lors de mon achat d'un appartement dans un immeuble récent mon agent immobilier m'avait bien précisé que l'appartement allait être équipé en fibre... hors j'attends depuis 6 mois des infos en suivant les mises à jour sur l'Arcep, il y avait bien un point gris devant mon immeuble indiquant "fibre en cours de déploiement"
Je suis retournée sur le site aujourd'hui et le point a disparu suite à une nouvelle mise à jour... Je suis allée voir sur le site de Free et mon appartement n'est toujours pas éligible à la fibre .

Si vous avez des infos ou des suggestions, je serai vivement intéressée,
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Valioud

Re : Le point de mon immeuble sur l'Arcep a disparu...
« Réponse #1 le: 10 September 2021 10:44:59 »
Free n'étant souvent qu'opérateur de service, il faut donc voir avec l'opérateur d'infrastructure.

Malory

Re : Le point de mon immeuble sur l'Arcep a disparu...
« Réponse #2 le: 10 September 2021 10:52:42 »
Merci pour votre réponse, je vais me renseigner.

Busyspider

Re : Le point de mon immeuble sur l'Arcep a disparu...
« Réponse #3 le: 12 September 2021 09:06:13 »
Si vous avez des infos ou des suggestions, je serai vivement intéressée,

Bonjour

Si tu indiques ta ville, on pourra en dire un peu plus .. si besoin (et si confidentiel à tes yeux) indique la moi en MP (message personnel/privé)


Malory

Re : Le point de mon immeuble sur l'Arcep a disparu...
« Réponse #4 le: 13 September 2021 09:31:55 »
Bonjour,

Je de nouveau rappelé le service Free et je suis tombée sur une personne compétente qui m'a finalement indiqué qu'ils avaient combinés ma nouvelle adresse avec l'ancienne adresse, (c'est un peu compliqué à expliquer) et qu'en fin de compte notre immeuble a bien été fibré ! Je vous remercie en tout cas :)