Nouvel abonné

Délais de réception email abonnement
« le: 01 September 2021 12:24:57 »
Bonjour,
Je me suis abonné en ligne (offre freebox pop fibre) avant-hier pour un emménagement au Mans dans un appartement muni d'un PTO. Je n'ai encore reçu aucun email de confirmation. Ni mes identifiants ni rien alors que j'ai suivi toutes les étapes avec confirmation par sms. Est-ce normal ?
Merci d'avance,
William

Valioud

Re : Délais de réception email abonnement
« Réponse #1 le: 01 September 2021 18:45:04 »
Je n'ai encore reçu aucun email de confirmation.
Dans les SPAMs ?

Nouvel abonné

Re : Délais de réception email abonnement
« Réponse #2 le: 02 September 2021 11:17:34 »
Merci. Non, j'ai vérifié, bien sûr.
Et comme je n'ai pas d'identifiant mais que j'appelle d'une ligne mobile free, le 1044 me dit d'appeler le 3244 et le 3244 me demande le numéro de ligne fixe que je n'ai pas encore... J'ai essayé de refaire l'inscription mais ça me dit "déjà inscrit", et pas moyen d'avoir un suivi en ligne sans identifiants...
Je vais essayer de passer à leur boutique.

Valioud

Re : Délais de réception email abonnement
« Réponse #3 le: 02 September 2021 12:46:06 »
C'est quoi le domaine de votre courriel ?


sebastopaul

Re : Re : Délais de réception email abonnement
« Réponse #4 le: 02 September 2021 21:50:21 »
Merci. Non, j'ai vérifié, bien sûr.
Et comme je n'ai pas d'identifiant mais que j'appelle d'une ligne mobile free, le 1044 me dit d'appeler le 3244 et le 3244 me demande le numéro de ligne fixe que je n'ai pas encore... J'ai essayé de refaire l'inscription mais ça me dit "déjà inscrit", et pas moyen d'avoir un suivi en ligne sans identifiants...
Je vais essayer de passer à leur boutique.

Lors de ton inscription, on t'a donné un numéro fbx0000000 tu ne l'as pas noté ?