pepsi42

Adresse mail bloquée par Free
« le: 05 August 2021 08:33:13 »
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus accès à mon adresse de messagerie free.fr.  Free m'indique que mon adresse mail a été piratée et qu'il l'a bloquée. Ce phénomène s'est déjà produit à plusieurs reprises. J'ai alors débloqué le compte Free et changé le mot de passe. Mais apparemment cela ne suffit pas. Cela fonctionne quelques semaines puis cela recommence. J'aimerais ne pas devoir supprimer cette adresse mail que j'ai depuis des années et qui m'obligerait à prévenir tous mes contacts. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance.

Valioud

Re : Adresse mail bloquée par Free
« Réponse #1 le: 05 August 2021 21:05:59 »
J'ai alors débloqué le compte Free et changé le mot de passe.
Quelle est la complexité de ce mot de passe ?

sebastopaul

Re : Adresse mail bloquée par Free
« Réponse #2 le: 05 August 2021 23:18:29 »
Bonsoir,
Si l'adresse mail est bloquée au bout de quelques jours; il faut peut être passer par un nettoyage au niveau des contacts, voir aussi du PC. Car ça peut venir aussi d'un contact qui est infecté sans le savoir et qui t'infecte. 

pepsi42

Re : Adresse mail bloquée par Free
« Réponse #3 le: 09 August 2021 19:32:48 »
Bonjour
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le mot de passe est celui proposé par free après que j'ai débloqué le compte.  J'ai passé en revue tous mes contacts mais il est difficile de trouver celui qui pourrait être éventuellement responsable...


Valioud

Re : Adresse mail bloquée par Free
« Réponse #4 le: 04 September 2021 15:32:14 »
je continue à recevoir "le flash" à mon adresse dinscription. Ce changement déjà ancien, peut-il être enfin pris en compte ?
Quel est le rapport avec le problème de l'auteur ?