Maya6129

Bonsoir à tous,

Mon fils a fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus  qui fonctionne sous Windows 10. Il n'arrive pas à se connecter sur sa messagerie Zimbra Free depuis ce pc, Dès qu'il entre le mot de passe, une page blanche s'affiche . :-\

Sa boîte mail est pourtant accessible depuis son smartphone ou depuis mon ordinateur (un  Asus sous windows 10 également). C'est la première fois que nous rencontrons ce  problème; nous avons toujours réussi à nous connecter sur nos boîtes mail Zimbra Free depuis tous les ordinateurs que nous utilisons.

Le problème vient t-il d'un mauvais paramétrage du nouvel ordinateur ?
Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème ?

Merci d'avance à tous

fabfree

Re : Zimbra Free inaccessible depuis un PC portable windows 10
« Réponse #1 le: 17 March 2017 09:41:19 »
Oui, c'est un mauvais paramétrage...
Je commencerais par celui du navigateur (quitte à en installer/essayer  un autre comme Firefox ), puis des pare-feux, anti-bidules,...

Maya6129

Re : Zimbra Free inaccessible depuis un PC portable windows 10
« Réponse #2 le: 17 March 2017 13:06:21 »
Merci de votre réponse,

Auriez-vous des manipulations précises à faire  car je ne sais pas ou aller bidouiller dans le PC  ::)

fabfree

Re : Zimbra Free inaccessible depuis un PC portable windows 10
« Réponse #3 le: 17 March 2017 14:36:23 »


freetaker

Re : Zimbra Free inaccessible depuis un PC portable windows 10
« Réponse #4 le: 20 March 2017 16:33:10 »
Bonjour,
Sa boîte mail est pourtant accessible depuis son smartphone ou depuis mon ordinateur (un  Asus sous windows 10 également). C'est la première fois que nous rencontrons ce  problème; nous avons toujours réussi à nous connecter sur nos boîtes mail Zimbra Free depuis tous les ordinateurs que nous utilisons.

Le problème vient t-il d'un mauvais paramétrage du nouvel ordinateur ?
Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème ?
Ne  s'agirait-il pas  aussi d'un oubli du mot de passe ?
Sur la  tablette  la connexion est  automatique  ce qui ne permet  pas de saisir  le mot de passe et de savoir  si une  erreur  s'est  glissée ou pas.
Saisissez-vous ce  mot de passe  lors de la  tentative de connexion sur  ce   nouvel ordinateur ?