tloton

Merci FREE,
cela fait un mois que je n'ai plus accès a mon adresse mail. le mot de passe changé  (on ne sait pas comment) rend mon adresse inaccessible.
Après plusieurs appels a l'assistance, deux courriers manuscrits fait a la demande de l'assistance et une demande par mail toujours fait a la demande de l'assistance toujours rien.
Aucun de mes courriers n'a était traité..

merci pour votre inefficacité free.

Thierry


freetaker

Re : mois pour récuperer changer le mot de passe et toujours rien
« Réponse #1 le: 31 December 2015 14:16:01 »
Bonjour tloton,

Je  vous  conseille de poster   sur  ce  forum  histoire  de  voir  si vous ne pouvez pas y  trouver  de  l'aide là-bas : https://www.free-reseau.fr/forum/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos/

J'espère  vivement  que le  corp-Free de  ce  forum  pourra  vous aider.