mowa

Bonjour,

ça y est Etape 6 franchie connexion est activée il ne manque plus que la freebox et c'est reparti !!!!!
merci Mowa pour votre aide.
meshell93

Bonjour Meshell93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  ==> 22/03/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 21/03/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation du colis prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Yv4n,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 jours, 4 heures, 59 minutes
Heure de la box : 22/03/2016 15:49:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

sp00ky82

Meshell93 vous en avez de la chance que cela n'est pris que 3 jours pour le cablage...

5 jours et toujours rien chez moi...  Toujours bloqué étape 3, cela commence à faire très long sachant que Orange s'est fait plaisir à couper ma ligne le lendemain de l'inscription  :'(

L'envoi de la Freebox en anticipé est t'il possible ? Cela réduirait au moins les délais.

Technicien408

Bonjour sp00ky82,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement


sp00ky82

Bonjour,

Merci pour votre retour !

Je suis passé à l'étape  5  8) et la freebox est en cours d'envoi, par contre, je n'ai pas reçu le numéro de suivi. Pouvez-vous me le transmettre si vous l'avez ?

Merci par avance.
Bien cordialement,

Technicien408

Bonjour sp00ky82,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par MP.
Cordialement

sp00ky82

Super ! Merci beaucoup  8)


Technicien408

Je vous en prie sp00ky82.
A votre service.
Cordialement

Tcc

Bonjour,

Suite a mon emménagement dans un immeuble neuf, j'ai commandé auprès de free une freebox avec ouverture de ligne.

Malheureusement depuis près d'un mois mon compte et a l'etape " Votre inscription a été validée par France Télécom.
J'ai appelé free plusieur fois parce que c'est très urgent pour moi d'avoir internet et il fait long temps que je suis en attente, mais personne m'a donné de solution.

 Je n'ai pas de numéro de téléphone.

Auriez vous un peu plus d'informations sur l'état de ma commande ?

Merci par avance.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Tcc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour sp00ky82,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 10 heures, 4 minutes
Heure de la box : 01/04/2016 17:07:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour,

Suite a mon emménagement dans un immeuble neuf, j'ai commandé auprès de free une freebox avec ouverture de ligne.

Malheureusement depuis près d'un mois mon compte et a l'etape " Votre inscription a été validée par France Télécom.
J'ai appelé free plusieur fois parce que c'est très urgent pour moi d'avoir internet et il fait long temps que je suis en attente, mais personne m'a donné de solution.

 Je n'ai pas de numéro de téléphone.

Auriez vous un peu plus d'informations sur l'état de ma commande ?

Merci par avance.
Cordialement

Bonjour Tcc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour Meshell93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    23/03/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    9 jours, 13 heures, 10 minutes
Heure de la box :    02/04/2016 13:11:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Tcc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 34 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est occasionnée, j'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


HoM3r17

Bonjour, je suis aussi bloqué à l'étape 3, je n'ai pas encore de téléphone mais mon identifiant est fbx18408675, merci de me tenir informé ...
« Modifié: 09 April 2016 07:39:43 par HoM3r17 »

mowa

Bonjour HoM3r17,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
29/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Tcc,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Anthony3101

Bonjour j'ai souscrit à une offre Freebox révolution le 15 avril 2016 mais sa fait quelque jour que sa reste sur l'étape 3 mon identifiant est : fbx18485582 merci

Malakai

Bonjour suite à un déménagement le week end dernier jai effectuer un déménagement de ligne samedi 16/04 la ligne es en cours de raccordement depuis lundi 18/04 !
J aurais aimé savoir où cela en étais dans le raccordement et si j allais avoir internet se week end !?
Fbx18491142

mowa

Bonjour HoM3r17,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==>
29/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 24 jours (OKAR)
-    14/04/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
-    15/04/2016    -      ➜ rdv FT câblage 20160422 08h00
-    18/04/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-04-22)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Anthony3101,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
19/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour suite à un déménagement le week end dernier jai effectuer un déménagement de ligne samedi 16/04 la ligne es en cours de raccordement depuis lundi 18/04 !
J aurais aimé savoir où cela en étais dans le raccordement et si j allais avoir internet se week end !?


Bonjour Malakai,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
18/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Anthony3101

Bonjour Anthony3101,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
19/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Daccord merci

Malakai

Très bien merci de cette réponse rapide !
Vous n avez pas de visuel sur une date de fin de raccordement !?
Cordialement Malakai

mowa

Bonjour Malakai,
je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je ne peux vous confirmer une date précise mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Malakai

Merci encore de cette réponse réactive !
Cordialement Malakai

Technicien408

Bonjour suite à un déménagement le week end dernier jai effectuer un déménagement de ligne samedi 16/04 la ligne es en cours de raccordement depuis lundi 18/04 !
J aurais aimé savoir où cela en étais dans le raccordement et si j allais avoir internet se week end !?
Fbx18491142

Bonjour Malakai,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour j'ai souscrit à une offre Freebox révolution le 15 avril 2016 mais sa fait quelque jour que sa reste sur l'étape 3 mon identifiant est : fbx18485582 merci

Bonjour Anthony3101,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Merci encore de cette réponse réactive !
Cordialement Malakai

Je vous en prie Malakai  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Tcc,
Je tiens à vous informer que votre colis a été réceptionné par le point de retrait, le jeudi 21 Avril.
Vous pouvez donc aller le récupérer :
Horaires d'ouverture du mardi au samedi: 09:00-12:00 12:00-19:30 Retrait Relais CHRONOPOST
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Tcc,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 5 heures, 1 minute
Heure de la box : 25/04/2016 18:29:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Chrystelle61

Bonjour, suite à un déménagement je suis bloqué  depuis plus d'une semaine à l'étape 3. Pouvez-vous me dire où ça en est ?  Merci cordialement

Addictator

Bonjour Mowa et Technicien 408,

Je suis bloqué à l'étape 3 également, vos services m'ont demandé 2 fois mon justificatif de domicile que j'ai envoyé via votre interface web. J'ai même eu une personne de votre hotline me confirmant sa réception la première fois  :-\

Pourriez-vous me tenir informé de l'évolution de la situation de mon raccordement svp ?

Merci d'avance et bonne journée :)

Jérémy.
« Modifié: 26 April 2016 07:49:02 par Addictator »

mowa

Bonjour, suite à un déménagement je suis bloqué  depuis plus d'une semaine à l'étape 3. Pouvez-vous me dire où ça en est ?  Merci cordialement

Bonjour Chrystelle61,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour Addictator,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


fbx18484659

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué à l'étape 4 "Raccordement Free Optique".
Pouvez-vous me dire où ça en est svp?

Cdt

Technicien408

Bonjour fbx18484659,
Le raccordement de votre ligne est en cours=>AROK (accusé réception ok)- Câblage au NRO en cours.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Mowa et Technicien 408,

Je suis bloqué à l'étape 3 également, vos services m'ont demandé 2 fois mon justificatif de domicile que j'ai envoyé via votre interface web. J'ai même eu une personne de votre hotline me confirmant sa réception la première fois  :-\

Pourriez-vous me tenir informé de l'évolution de la situation de mon raccordement svp ?

Merci d'avance et bonne journée :)

Jérémy.

Bonjour Addictator,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le  Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre Freebox révolution est prévu mais pas encore généré.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour, suite à un déménagement je suis bloqué  depuis plus d'une semaine à l'étape 3. Pouvez-vous me dire où ça en est ?  Merci cordialement

Bonjour Chrystelle61,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Addictator

Bonjour Addictator,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le  Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre Freebox révolution est prévu mais pas encore généré.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Merci, à très bientôt j'espère,

Bonne journée

Technicien408

Je vous en prie Addictator.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

Bonjour, suite à un déménagement je suis bloqué  depuis plus d'une semaine à l'étape 3. Pouvez-vous me dire où ça en est ?  Merci cordialement

Bonjour Chrystelle61,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


Chrystelle61

Ok merci

Technicien408

Je vous en prie Chrystelle61.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Bonjour Chrystelle61,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la commande de câblage a été relancée aujourd'hui même afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Vous passerez donc très prochainement à l'étape 1, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Addictator,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le câblage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui même ==> 27/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Suivi  Modem en cours d'envoi  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Ok merci

Bonjour Chrystelle61,
Je reviens vers vous pour vous informer que suite à la remontée que j'ai effectuée hier sur votre dossier, une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous ferai un retour de l'évolution de cela.
A votre service.
Cordialement

mowa

Bonjour Anthony3101,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    26/04/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 10 minutes
Heure de la box :    27/04/2016 13:09:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous Malakai  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    25/04/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 20 minutes
Heure de la box :    27/04/2016 13:10:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Merci, à très bientôt j'espère,

Bonne journée

Bonjour Addictator,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox est en cours, je reviens vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre disposition.
Cordialement