julbute

2eme boitier tv freebox hd
« le: 27 March 2007 10:54:39 »
Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un deuxième boiter tv hd (et a quel prix) ce qui permattrait d'avoir plusieurs boitier donc de les placer ou on veux dans la maison car chez moi j'ai super mal la 5 et la 6 donc jed doit balader mon boitier enfin si mon ami ne l'utilise pas !

merci d'avance

un simple freenaute

2eme boitier tv freebox hd
« Réponse #1 le: 27 March 2007 11:37:17 »
La réponse est NON, free a interdit d'avoir plus d'un boitier HD par box ADSL.

Alexxx

2eme boitier tv freebox hd
« Réponse #2 le: 27 March 2007 13:03:28 »
Bonjour,

Ce fut possible mais Free a modifier son Firmware  pour bloquer cette possibilité.

Il n'est pas  impossible que cela redevienne possible  par la suite.
D'autre part, d'aprés les rumeurs, la Freebox optique posséderait aussi des sorties vidéos ce qui permettrait d'avoir 2 boitiers vidéos (la Freebox optique et la Freebox HD)...

julbute

2eme boitier tv freebox hd
« Réponse #3 le: 30 March 2007 18:31:01 »
Sniff je suis degouté ! :(

Free devrait pouvoir devellopper cette possibilité qui serait un plus dans l'offre commerciale ! 1 boitier par piece ce serait genial !

merci pour les réponses ! ;)

bye ! :P


un simple freenaute

2eme boitier tv freebox hd
« Réponse #4 le: 30 March 2007 19:35:47 »
Oui enfin il faudrait 3,5 mégapar pièce... ça devient vite limite (en simultané) !!! Et puis je pense qu'ils feraient acheter le boitier HD, soit 290 € pièce.... :l

Gil DERENNE

2eme boitier tv freebox hd
« Réponse #5 le: 31 March 2007 02:48:14 »
Citation de: Alexxx
D'autre part, d'aprés les rumeurs, la Freebox optique posséderait aussi des sorties vidéos ce qui permettrait d'avoir 2 boitiers vidéos (la Freebox optique et la Freebox HD)...
Si c'était vrai, c'est dommage de revenir à cette methode tout en un sachant qu'ils ont beaucoup de mal avec le refroidissement...

Je pense plutot que la box avec Video soit dédiée à la fondation.

Gil DERENNE

2eme boitier tv freebox hd
« Réponse #6 le: 31 March 2007 02:53:42 »
Citation de: un simple freenaute
Oui enfin il faudrait 3,5 mégapar pièce... ça devient vite limite (en simultané) !!! Et puis je pense qu'ils feraient acheter le boitier HD, soit 290 € pièce.... :l
Ou 2,5 Mbps pour du MPEG4...