mortimer2910

abonnement mortors tv
« le: 21 September 2011 18:16:59 »
Bonjour, j'ai la freebox HD (v5), et je viens de m'abonner pour la chaine motors tv. Elle est bien activée dans mon compte, mais je ne sais pas comment y accéder depuis ma télé. La liste des chaines passent de AB motors à escale. Comment fait-on pour voir apparaitre dans la liste des chaines celles ou l'on s'abonnent.
Merci d'avance

mitch11

abonnement mortors tv
« Réponse #1 le: 21 September 2011 19:21:53 »
essaye de redemarer ta freebox pour que les changements soient pris en compte

mortimer2910

abonnement mortors tv
« Réponse #2 le: 21 September 2011 19:40:51 »
ca je l'ai fait, j'ai redémarré la freebox ainsi que le boitier tv mais ca n'avait rien changé

vounet13

abonnement mortors tv
« Réponse #3 le: 21 September 2011 21:26:49 »
Citation de: mortimer2910
Bonjour, j'ai la freebox HD (v5), et je viens de m'abonner pour la chaine motors tv. Elle est bien activée dans mon compte, mais je ne sais pas comment y accéder depuis ma télé. La liste des chaines passent de AB motors à escale. Comment fait-on pour voir apparaitre dans la liste des chaines celles ou l'on s'abonnent.
Merci d'avance
essaies de taper directement le n° de ta chaine sans passer par celle du dessus ou du dessous si elle est activée elle devrait marcher


mortimer2910

abonnement mortors tv
« Réponse #4 le: 21 September 2011 21:31:11 »
quand je tape directement le numéro de chaine 144, j'obtiens le message suivant sur l'écran. "/auto/2/chaines/0-346.html was not found on this server"
Hors je sais que la chaine est bien prise en compte pour mon abonnement car je peux voir motors tv sur freemitv.free.tv et je vois bien la chaine motors dans mes abonnements en cours.

mortimer2910

abonnement mortors tv
« Réponse #5 le: 22 September 2011 21:23:28 »
J'ai trouvé la raison. Lorsqu'on lance freebox tv, ca demande si on veut utiliser la version bas débit ou la classique. Il faut choisir la classique pour avoir un grand nombre de chaines de proposées.
La version bas débit ne propose que 2 pages.