CARBONNEAUX

multiposte
« le: 13 December 2008 22:17:12 »
Je suis abonné à FREE depuis 3 ans et je désirerais me servir du multiposte,c'est à dire la tv sur le pc ;
j'ai suivi toutes les recommandations,installé plusieurs logiciels,ça ne fonctionne pas :dans certains cas il est précisé: erreur lors de l'ouverture du flux ,dans d'autres cas rien.

        Quelq'un pourrait-il m'aider ? merci beaucoup d'avance.

un simple freenaute

multiposte
« Réponse #1 le: 14 December 2008 11:37:57 »
Quelle est la configuration (routeur ou pas ?)
Est-ce que la TV principale fonctionne ? Quelles sont vos caractéristiques de ligne si vous 'avez jamais testé ?

PAPY RALEUR

multiposte
« Réponse #2 le: 14 December 2008 12:44:07 »
bonjour ici le vieux PAPY RALEUR!!!

Lisez un peu plus les forums ici et vous aurez beaucoup d'explications.Ce n'est pas difficile de faire marcher le multiposte.
J'utilise depuis le debut VLC dans son repertoire par defaut....et aussi ADSLTV,dans son repertoire....
Il y a toutes les les explications(encore ici) et sur ADSLTV le forum!!

Attention,pour les chaines speciales comme TF1 W9, M6 etc,ne posez pas de questions supplementaires......Elles n'existent pas en multiposte!!!

Procurez-vous une CLEF USB TNT pour votre PC;et la,vous serez satisfait!!!

Salut aux copains du forum.

Le vieux   PAPY RALEUR

Saxophile

multiposte
« Réponse #3 le: 14 December 2008 14:30:41 »
Citation de: CARBONNEAUX
Je suis abonné à FREE depuis 3 ans et je désirerais me servir du multiposte,c'est à dire la tv sur le pc ;
j'ai suivi toutes les recommandations,installé plusieurs logiciels,ça ne fonctionne pas :dans certains cas il est précisé: erreur lors de l'ouverture du flux ,dans d'autres cas rien.

        Quelq'un pourrait-il m'aider ? merci beaucoup d'avance.
En sus des questions de simple Freenaute, faire un test avec Firewall désactivé.

La solution de Papy R. est bien mais ce sera la dernier recourt et ça a un coup.