Freenews

Suite de notre série d’articles consacrés à la journée #ConventionFree17 — interrogé par notre confrère Busyspider sur l’absence de sauvegarde des paramètres du serveur sur Freebox Server (Freebox Révolution), Maxime Bizon, responsable du développement sur Freebox, confirme qu’il travaille à...

Lire l'article

Sindri

Les FreeBox révolution étant en fin de vie et les pannes (et donc les échanges) se multipliant, cette option va être bien utile.
Même en prévoyant le coup, on passe un sacré moment à tout reconfigurer (j'en ai fais l'expérience la semaine dernière)
J'espère que tout sera bien sauvegardé, genre qu'ils vont pas oublier la conf du client torrent au passage  :-\

sebastopaul

Les FreeBox révolution étant en fin de vie et les pannes (et donc les échanges) se multipliant, cette option va être bien utile.
Même en prévoyant le coup, on passe un sacré moment à tout reconfigurer (j'en ai fais l'expérience la semaine dernière)
J'espère que tout sera bien sauvegardé, genre qu'ils vont pas oublier la conf du client torrent au passage  :-\

Tu sembles bien sur de toi en disant qu'elle est en fin de vies. Elle peut encore vivre quelques années.

max242

Une sauvegarde dans le cloud aurait pourtant été plus simple en évitant tout un tas de manipulations, voir même l'oubli en cas de changement de paramètre.
Je crois que c'est le choix qu'a fait orange à ce sujet.


Domodial

Bonjour,

Je vois que la News est de Mai 2017, avons-nous des news sur cette sauvegarde ?
Juste que je vais devoir procéder à un échange SAV (écran de la V6 HS)... j'ai anticipé sur le portail free.fr mais franchement c'est trop bourain quand on a des tonnes de port forwarding sur son réseau.

Yoann Ferret

Bonjour,

Je vois que la News est de Mai 2017, avons-nous des news sur cette sauvegarde ?
Rien de neuf pour l'instant.