Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Misterb44 le 23 April 2019 16:23:51
-
Bonjour suite à l'arrachement de ligne téléphonique par un semi-remorque ma freebox était bloqué sur l'étape 2 depuis le remontage de la ligne ma box est en erreur 10. Un ticket a été ouvert chez Free mais rien n'avance cela fait un mois et demi que je n'ai plus internet free est injoignable et me renvoie tout le temps à mon ticket. quelqu'un aurait-il une solution ?
-
Bonjour,
Tu es en er10 depuis quand ?
Car er10 implique tu es raccordé sur un dslam Orange. La personne qui a rebranché la ligne a inversé ta ligne avec celle d'un abonné Orange.
-
Bonjour,
Tu es en er10 depuis quand ?
Car er10 implique tu es raccordé sur un dslam Orange. La personne qui a rebranché la ligne a inversé ta ligne avec celle d'un abonné Orange.
Bonjour depuis 2 semaines cela correspond à peu près à la remise en place de la ligne arracher. Sur le ticket ouvert free indique RAS, le ticket GAMOT indique ras impossible de les joindre il me ramène toujours au ticket ouvert je ne sais vraiment pas comment faire. Cela fait plus d'un mois et c'est là que je me rends compte que sans Internet on ne fait plus rien banque, service public, réservation vacances etc...
-
Bonjour depuis 2 semaines cela correspond à peu près à la remise en place de la ligne arracher. Sur le ticket ouvert free indique RAS, le ticket GAMOT indique ras impossible de les joindre il me ramène toujours au ticket ouvert je ne sais vraiment pas comment faire. Cela fait plus d'un mois et c'est là que je me rends compte que sans Internet on ne fait plus rien banque, service public, réservation vacances etc...
Je te conseille de passer par facebook de Free en expliquant bien que depuis que la ligne a été remise tu es en er10
Bon courage