yeprem

Coupures intempestives tous les jours
« le: 27 March 2009 15:31:43 »
Bonjour, je suis sur Gardanne et depuis 1 mois à peu prés j'ai des coupures tout au long de la journée, parfois deux coupures dans la meme minute. Le chenillard tourne et remet l'heure sans passer par les 8. Quelqu'un a t'il le meme problème sur Gardanne. Merci.

lisoulisou

Coupures intempestives tous les jours
« Réponse #1 le: 27 March 2009 21:55:41 »
Bonjour, je suis à Marseille et j'ai le même problème, je ne sais pas si c'est tous les jours mais ça arrive parfois. Le compteur ne passe pas par les 8888.
De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais ce soir personne ne peut me joindre par téléphone, tous ceux qui essayent de m'appeler tombent chez quelqu'un d'autre.
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur le site de free (service momentanément indisponible).
J'espère que demain ça ira, mais en cas de problème, qu'est-ce qu'il faut faire?

Merci de vos réponses.

un simple freenaute

Coupures intempestives tous les jours
« Réponse #2 le: 28 March 2009 13:49:23 »
A Marseille : appelez votre assistance locale au 0811 92 30 13 en semaine. Un technicien viendra gratuitement sous 2h.

A Gardanne : postez vos caractéristiques de ligne affichées sur votre interface TV.

lisoulisou

Coupures intempestives tous les jours
« Réponse #3 le: 28 March 2009 22:44:01 »
Merci pour la réponse et le numéro.
Si lundi cela ne s'est pas rétabli j'essaierai.
Bonne soirée.


yeprem

Coupures intempestives tous les jours
« Réponse #4 le: 30 March 2009 08:02:20 »
Bonjour et merci pour la réponse. J'ai finalement pris un rendez vous avec un techinicien de Free qui doit passer le 1er avril :).
Pour l'instant le problème persiste et si le technicien ne répare pas je copierai les caractéristiques de ligne. Apparemment on ne peut les voir que sur la TV.
Merci encore.

cissou 13

Coupures intempestives tous les jours
« Réponse #5 le: 30 March 2009 11:41:14 »
Salut,
je suis moi aussi sur Gardanne et je n'ai pas de soucis, tout fonctionne bien

yeprem

Coupures intempestives tous les jours
« Réponse #6 le: 01 April 2009 15:16:12 »
Bonjour, le technicien de Free est passé ce matin, pile à l'heure (ce n'était pas un poisson d'avril), un fil de connexion était oxydé. Il a réparer et depuis ça fonctionne... sous surveillance.
Encore merci pour toutes les réponses.