Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: nono2949 le 25 January 2024 10:55:32

Titre: Espace abonné injoignable RESOLU
Posté par: nono2949 le 25 January 2024 10:55:32
Bonjour
Quelqu'un est-il confronté à ce problème ?
Je veux consulter mes factures free mobile reçues ce jour (2 lignes) mais pour sécuriser l'espace abonné, il faut le valider par un code à  recevoir par SMS.
J'ai beau refaire mes identifiants, je ne reçois pas le SMS de validation....
Merci

EDIT :  Quel boulet !
les SMS arrivaient sur le second téléphone qui n'était pas avec moi....
Titre: Re : Espace abonné injoignable RESOLU
Posté par: Busyspider le 25 January 2024 16:14:26


Bonjour

Oui pour la double authentification récemment mise en place avec Free Mobile et des soucis annexes importants pour la gestion des comptes

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24716_free-mobile-met-en-place-la-double-authentification-pour-acceder-a-espace-abonne-mot-de-passe-plus-code-sms-mais-soucis-pour-certains-comptes.php (https://www.busyspider.fr/Actu/news_24716_free-mobile-met-en-place-la-double-authentification-pour-acceder-a-espace-abonne-mot-de-passe-plus-code-sms-mais-soucis-pour-certains-comptes.php)