conovor

Foot HD par la TNT
« Réponse #50 le: 04 July 2006 13:28:21 »
Citation de: vincejog
ouais , on peut s'accorder à dire que free a pour l'instant beaucoup de mal à nous fournir un decodage tnt hd performant.
Ils le font certes mais moins bien que d'autres.
Perso, je suis avec laV5HD reliée en hdmi sur lg 32lx2r, le scan me trouve toutes les chaines tnt y compris hd1 et hd2 .Mais pour regarder, c'est négatif pour hd1 et hd2 , écran noir et pas de son.
Je suis sur Boulogne (92),antenne collective pas vieille (2 ans)  et rien n'y fait.
C'est super rageant car je reste persuadé qu'avec un autre décodeur tnt hd ça irait.
Je reste du côté de ceux qui pensent que free nous prend pour des béta testeurs ,qu'ils ont bien des progrès à faire.J'espére qu'au moins ils nous lisent et corrigent à défaut d'anticiper!
je suis sur boulogne aussi et je reçois hd1 et hd2, par contre rien pour TF1 et NRJ12 !!!
comme mon antenne hertzienne est HS, je suis un peu dégoutté de ne pas capter TF1 sur l'antenne TNT intérieure.

sinon, savez-vous comment récupérer le flux hd1 ou hd2 sur mon ordi à travers le multi-poste car sur la tv (non HD) ce n'est pas regardable, autant faire décoder le flux pas mon ordi.

so, comment on fait car cela n'apparait pas dans la liste des chaines.