gibkristen

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #50 le: 05 July 2012 13:58:42 »
firmware 1.2.0
et en-dessous lecture de la version du firware

Thibault

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #51 le: 05 July 2012 14:00:42 »
firmware 1.2.0
et en-dessous lecture de la version du firware
Il faut simplement appuyer sur le bouton RESET, sans débrancher électriquement le Player.
Vous devriez redémarrer sur le firmware de secours (si non, le bouton ne fonctionne pas).

gibkristen

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #52 le: 05 July 2012 14:07:32 »
alors il ne doit pas fonctionner. Quand j'appuie dessus le player étant en lecture du firmware, rien ne se passe. Le bouton n'a pas l'air bloqué, j'entends un petit clic quand j'appuie dessus.

JSirius

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #53 le: 05 July 2012 14:25:19 »
Sinon pour le reste bravo pour la télécommande qui devient "vivable" et le reste vraiment top !! bravo les mecs !
Bonjour,
Pour moi, la navigation est toujours "merdique", le curseur se déplace un petit peu sur la gauche alors que la télécommande est posée sur une surface plate. Quand j'utilise la télécommande pour taper une adresse web je me retrouve toujours avec la télécommande complétement décallé avec l'écran...
++


gibkristen

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #54 le: 05 July 2012 14:29:34 »
appel au SAV > freeplayer défectueux (blue-ray HS) Un échange est prévu.
J'espère que ça ne serra pas trop long. En plein tour de France en plus !!!!!!!!

Yoann Ferret

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #55 le: 05 July 2012 14:44:59 »
Bonjour,
Pour moi, la navigation est toujours "merdique", le curseur se déplace un petit peu sur la gauche alors que la télécommande est posée sur une surface plate. Quand j'utilise la télécommande pour taper une adresse web je me retrouve toujours avec la télécommande complétement décallé avec l'écran...
++
Si ça peut t'aider, après la mise à jour firmware+télécommande, j'ai du recalibrer la mienne (menu Paramètres > Télécommande). Et après tout était niquel.

Si ça ne suffit pas à résoudre le problème, demande un échange au SAV.

JSirius

Si ça peut t'aider, après la mise à jour firmware+télécommande, j'ai du recalibrer la mienne (menu Paramètres > Télécommande). Et après tout était niquel.

Si ça ne suffit pas à résoudre le problème, demande un échange au SAV.
Ok, merci du conseil!


spokenman

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #57 le: 05 July 2012 15:46:38 »
Bravo pour cette mise à jour, surtout pour le HDMI-CEC, je peux enfin ranger la télécommande Free hideuse au fond d'un tiroir.

Pour les râleurs : comment voulez vous sortir une fonctionnalité comme celle ci pour qu'elle fonctionne bien du premier coup alors que CHAQUE constructeur n'en fait qu'à sa tête et ne respecte absolument pas les normes ? Moi je trouve que c'est plutôt efficace.

Sinon j'ai remarqué un détail (de taille peut être) : lorsque je modifie un paramètre du HDMI-CEC je dois éteindre et rallumer ma freebox pour que les chgts soient pris en compte.

cdlt

John Caffey

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #58 le: 05 July 2012 15:51:43 »
Dommage que LG n'en ai fait qu'à sa tête avec le HDMI-CEC, ça ne fonctionne pas...  :-\

Edit: je peux allumer ma V6 et ma TV avec la telco Free, mais pour éteindre les 2, il faut que j'utilise ma telco LG... :o
« Modifié: 05 July 2012 16:05:01 par John Caffey »

patdroop

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #59 le: 05 July 2012 16:01:15 »
depuis la mise à jour problème avec le free player.Après la première connexion sur freemi uPnP , celui ci ne reconnait plus le DD de l'ordi.Obligé de rebooter la freebox player à chaque fois.

gaston le rouquin

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #60 le: 05 July 2012 16:05:35 »
Dommage que LG n'en ai fait qu'à sa tête avec le HDMI-CEC, ça ne fonctionne pas...  :-\

du coup, c'est pas la peine que j'essaye alors...
déjà qu'ils sont chiant on peut commander leur télé qu'avec les télécommande d'appareils de la marque LG...

John Caffey

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #61 le: 05 July 2012 16:11:35 »
du coup, c'est pas la peine que j'essaye alors...
déjà qu'ils sont chiant on peut commander leur télé qu'avec les télécommande d'appareils de la marque LG...
Ben, disons qu'en l'état, l'INtérêt frise le néant pusique tu as besoin des 2 telco selon que tu veuilles allumer/éteindre les appareils...
 Et c'est vrai qu'ils sont relous avec leur norme proprio. Le HDMI-CEC a été créé pour se simplifierla vie, mais LG préfère te compliquer la tâche...


Edit: et m*rde ! Encore une bannière publicitaire pour un jeu... >:(
« Modifié: 05 July 2012 16:20:42 par John Caffey »

gaston le rouquin

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #62 le: 05 July 2012 16:41:38 »
tiens y'a mon bluray de "je suis une légende " qui ne fonctionne plus...
il fonctionnait sans problème avant.

Pitchoun

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #63 le: 05 July 2012 18:25:57 »
Cool! Je vais pouvoir tester en rentrant chez moi si plus de vidéos non supportées....


cau59

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #64 le: 05 July 2012 18:52:44 »
Alors pour les soucis de télécommande, je me suis amusé un peu avec cet  après midi. Je n'ai pas eu de souci sur la MAJ et la télécommande a bien fonctionné toute la journée.
J'ai reproduit le bug, en allant dans le navigateur, j'ai décris les manipulations sur une tâche du bugtracker ouverte par quelqu'un

http://bugs.freeplayer.org/task/10291

Au passage, j'ai trouvé le navigateur beaucoup plus rapide, et la lecture des vidéos flash meilleure, sauf que le plein écran en cliquant sur le logo dédié ne fonctionne pas encore bien.

benji74

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #65 le: 05 July 2012 21:08:10 »
bon j'ai pas vu tous les commentaires :p, mais quand je regarde par exemple la 1 en mode TNT, y'a un moment ou la chaîne va se bloquer et pour qu'elle remarcher faut zapper sur une autre chaîne et revenir sur la chaîne précédente pour que sa se débloque, bof bof la MAJ ... y'en a qui ont le même problème ?

greenaway

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #66 le: 06 July 2012 09:28:23 »
J'utilisais un clavier Logitech avec Dongle USB.
Depuis la mise à jour ca ne fonctionne plus du tout.

Le Dongle n'est même plus detecté lorsque je le
connecte sur la Player ...

gaston le rouquin

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #67 le: 06 July 2012 14:00:27 »
Edit: je peux allumer ma V6 et ma TV avec la telco Free, mais pour éteindre les 2, il faut que j'utilise ma telco LG... :o

et est ce que tu peux allumer ta télé et ta box avec la télécommande LG?

pasque c'est assez intéressant si, quand on éteint la télé, ça éteint aussi la box,
ça marche uniquement quand on éteint la télé avec la téléco, ou est ce que ça marche aussi si tu l'éteint en manuel?

alain sarte

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #68 le: 06 July 2012 14:08:14 »
Bonjour
Depuis la mise à jour du 05 juillet, le feeplayer n'a plus accès au réseau par freemi malgré les différents reboots et réinstallations du logiciel. Par contre le PC voit bien dans l'explorateur le disque dur de la freebox. Il faudrait qu'un jour on arrête de remettre systématiquement de nouveaux bugs en voulant en enlever d'autres.
Comment revenir maintenant à l'ancien firmware grâce auquel freemi marchait sans problème?
Merci pour vos infos
Cordialement
Alain

Xazz

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #69 le: 06 July 2012 15:10:46 »
Bonjour,

Comment revenir maintenant à l'ancien firmware grâce auquel freemi marchait sans problème?

C'est impossible...

A+

Xavier

erics67

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #70 le: 06 July 2012 17:21:46 »
Bonjour
Depuis la mise à jour du 05 juillet, le feeplayer n'a plus accès au réseau par freemi malgré les différents reboots et réinstallations du logiciel. Par contre le PC voit bien dans l'explorateur le disque dur de la freebox. Il faudrait qu'un jour on arrête de remettre systématiquement de nouveaux bugs en voulant en enlever d'autres.
Comment revenir maintenant à l'ancien firmware grâce auquel freemi marchait sans problème?
Merci pour vos infos
Cordialement
Alain

Idem, depuis la 1.2.0, je vois mon NAS le temps de lire une vidéo (5min ou 2h, c'est pareil) puis il devient invisible au player. Obligation de redémarrer entièrement le player! Pas cool :(
http://bugs.freeplayer.org/task/10289


sebkurt

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #71 le: 06 July 2012 17:26:22 »
Bonjour,
Se serrai bien quand on rallume la freebox player de pouvoir revenir directement dans notre bouquet favoris et sur la chaine ou on était quand on à éteint la freebox player ... Sa été déjà dit y a longtemps, mais pourquoi le faire pour le prochaine firmware ...?!
Enfin déjà là suis très satisfait de tout se que vous avez fait .. grand merci du AirMedia et le nouveau style pour les radio .. je kiif lol

benji74

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #72 le: 06 July 2012 17:31:10 »
et est ce que tu peux allumer ta télé et ta box avec la télécommande LG?

pasque c'est assez intéressant si, quand on éteint la télé, ça éteint aussi la box,
ça marche uniquement quand on éteint la télé avec la téléco, ou est ce que ça marche aussi si tu l'éteint en manuel?
normalement la télécommande de la freebox c'est une télécommande onde radio et non pas une infrarouge ;)

gaston le rouquin

normalement la télécommande de la freebox c'est une télécommande onde radio et non pas une infrarouge ;)

non mais vu qu'il arrive à éteindre sa box avec la téléco LG, je me demande s'il arrive à l'allumer aussi.

sika64

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #74 le: 06 July 2012 20:33:11 »
Pour ma part, suite à la mise à jour, la télécommande marche très très mal.
Bouton volume +/-, changer de chaîne, allumer éteindre le décodeur, enfet quasi toutes les touches, faut s'y reprendre  X fois pour que ca fonctionne.

Et tout ça malgré un recalibrage de la télécommande sans aucun effet :(

Mimichb

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #75 le: 06 July 2012 22:42:18 »
Pfff !   après cette maj la télécommande est aussi dégradée
Il faut réapuyer jusqu’à 4 fois pour avoir une réaction, même après le reset arrière et recalibrage

De plus l'accès UPnP ne fonctionne plus  :(
(freemi  0.5.0 et XP sp3)

Rendez moi le firmouère précédent !!!!!
« Modifié: 06 July 2012 22:57:20 par Mimichb »

corby59

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #76 le: 07 July 2012 09:48:00 »
J'ai une TV LG récente (3D),fait la maj du Player,et bien je n'ai constaté aucun changement concernant la télécommande Free ou la LG,je suis obligé de me servir des 2 comme avant la maj....
En utilisant la télécommande Free,si je veux éteindre ou allumer le Player,la TV ne réagi pas,je suis obligé d'allumer ou éteindre la TV via la télécommande LG...... et vice-versa.
« Modifié: 07 July 2012 11:55:06 par corby59 »

titileroi

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #77 le: 07 July 2012 10:52:29 »
bonjour a tous,

avec une sony kdl 32v4500
allume et eteinds la tv avec la télécommande de free, la télécommande le la tv ne fait fonctionner que la tv.
de plus ça ne fonctionne qu'1 fois sur 10


AAS

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #78 le: 07 July 2012 18:14:51 »
J'utilisais un clavier Logitech avec Dongle USB.
Depuis la mise à jour ca ne fonctionne plus du tout.

Le Dongle n'est même plus detecté lorsque je le
connecte sur la Player ...
S'inscrire et laisser un message sur BugTracker : http://bugs.freeplayer.org/task/10296#comment45998

Vrax

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #79 le: 07 July 2012 18:52:34 »
Bonjour

Pour ceux qui ont une télécommande logitech harmony One et un dongle infrarouge USB et qui ont des problèmes de répétition de touche, lancer le programme de configuration de la télécommande.

>Onglet Dispositif > sélectionnez le décodeur numérique > cliquez sur dépannage > cochez l'option "Décodeur numérique répond trop ou pas assez à certaines commandes" > "cliquez sur "suivant" >  réglez la valeur sur "0" pour le temps de réponse.

Mettez à jour votre télécommande et tout remarche comme avant.


Doumams

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #80 le: 08 July 2012 00:25:40 »
Je n'ai jamais eu de problème avec les freebox mais là, c'est le tout en un.
En moins d'une minute j'ai remarqué que la télécommande était longue à réagir (même après re-calibrage) et mon Nas Synology n'est plus reconnu.
Il faut tout débrancher (box et nas) pour qu'il soit visible environ 10min puis il disparait tout à coup et encore, cela ne fonctionne qu'une fois sur 10 avec un peu de chance.
:/

danpar

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #81 le: 08 July 2012 18:37:05 »
bonsoir
Suite a la MAJ je n'est plus de transfert UpnP (avec freemi upnp)et dans la rubrique "disque" il y a que le DD free
Help :'(

thiasmaw

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #82 le: 08 July 2012 19:25:24 »
Bonjour,
Depuis la mise à jour, le FreePlayer ne dédecte plus mon serveur Qnap Upnp, sauf si je fait un redemarrage dans l'option du menu player "redemarrer système". Une fois mon player redemarré, dans l'onglet "mes disques", mon serveur revient.
Je mets en veille et rallume, dans "mes disques" uniquement le disque dur du freeServeur".
Quelqu"'un serait il d'où ca vient et que faire svp?
Avant la mise à jour, en mode 1.1.7.1 aucun souci, ca marchait.

Par avance, merci de vos réponses.
Model de mon serveur: Qnap turbo nas 212.

Shakra

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #83 le: 08 July 2012 19:41:35 »
Pareil depuis la mise à jour, plus moyen de détecter mes serveurs

J'ai testé Tversity, Serviio et le serveur intégré à ma tablette Acer A510.

gegewawa

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #84 le: 08 July 2012 20:13:55 »
Bonjour a tous,

D'autres parmi vous ont aussi le souci de ventilateur qui tourne a fond continuellement ?
J'ai vu qu'une autre personne avait le meme probleme et je voudrais savoir si nous sommes seuls ...
Quelqu'un a peut-etre la solution, d'ailleurs ... ?

Sinon, pareil que pas mal de monde ici, j'ai aussi des problemes avec mon nas connect sur la partie serveur que la partie TV ne voit plus alors que tout fonctionnait correctement auparavant.

Merci a tous ...
« Modifié: 08 July 2012 20:56:11 par gegewawa »


gaston le rouquin

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #85 le: 09 July 2012 14:04:51 »
bon ça traîne là, d'habitude ils sont plus rapide que ça pour les corrections...
la télécommande ça s'arrange pas, c'est le bordel là.

Gtoucompri

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #86 le: 09 July 2012 14:31:45 »
perso depuis la MAJ j'ai des problème de son (grosse différence entre les chaines)...suis je le seul ?

danpar

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #87 le: 09 July 2012 17:47:21 »
Pareil depuis la mise à jour, plus moyen de détecter mes serveurs

J'ai testé Tversity, Serviio et le serveur intégré à ma tablette Acer A510.

Effectivement au redémarrage du player sa fonctionne a nouveau et le lendemain il faut recommencer >:(
A quand la MAJ
« Modifié: 09 July 2012 17:58:51 par danpar »

arthurbinz

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #88 le: 10 July 2012 05:40:37 »
Le ventilo tourne a fond depuis la maj obligée de l’éteindre car, pas possible de dormir.

Pareil, depuis la mise à jour du firmware le boitier n'est plus alimenté !!! Ventilo à fond en permanence, trop de bruyant... Insupportable  >:(

axe9

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #89 le: 10 July 2012 06:52:08 »
Même pas besoin d'attendre le lendemain pour avoir à redémarrer le freeplayer, dès que je dépasse 30mn de vidéos, la lecture d'une autre vidéo nécessite un redémarrage  :'(
En plus pas de solution  :'(
Pas vrai??? :-[
P... de mise à jour >:(

freewolf

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #90 le: 10 July 2012 18:36:51 »
bonjour
depuis la mise a jour 1.2 dailymotion ne fonctionne plus...est ce quelqu’un a ce probleme ?

danpar

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #91 le: 10 July 2012 20:37:07 »
bonjour
depuis la mise a jour 1.2 dailymotion ne fonctionne plus...est ce quelqu’un a ce probleme ?
chez mois dailymotion fonctionne et youtub aussi il n'y a que l'UpNp qui cloche et a force de rebouter le player le message d’erreur pour freercord (enregistrement sur le pc et à distance) à disparu et fonctionne


melodiman

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #92 le: 10 July 2012 21:36:00 »
salut depuis cette mise a jour mon ordi demande un identifiant et un mot de passe pour freebox serveur  :-[
je suis sous linux mint quelle est la manip pour me reconnecter a la free tv,
ma telecommande aussi fais des siennes
merci a plus ;)

gaston le rouquin

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #93 le: 11 July 2012 08:14:50 »
les correctifs bordel, les correctifs!!!
j'en peux plus de la télécommande...

roseppppp

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #94 le: 11 July 2012 10:43:23 »
Je suis à 2 doigts de résilier 8)

greenaway

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #95 le: 11 July 2012 10:44:55 »
Idem, depuis la 1.2.0, je vois mon NAS le temps de lire une vidéo (5min ou 2h, c'est pareil) puis il devient invisible au player. Obligation de redémarrer entièrement le player! Pas cool :(
http://bugs.freeplayer.org/task/10289

Meme chose pour moi .....

syldav

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #96 le: 11 July 2012 16:23:30 »
Salut, ce que j ai remarqué depuis la maj c est que cela détecte plus mon NAS il faut rebooter sans arrêt et après la lecture d un film cela indique connexion au serveur upnp échoué
Vite une nouvelle MAJ

John Caffey

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #97 le: 11 July 2012 18:26:54 »
Un FW Free sans bug(s), e ne serait plus vraiment un FW Free...  ;D

freewolf

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #98 le: 12 July 2012 17:11:13 »
super la mise a jour mais dailymotion ne fonctionne toujours pas ....est ce que le pb viens de free ou de dailymotion..?


danpar

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #99 le: 12 July 2012 21:39:15 »
Bonsoir
Le problème avec l'UpNp sera corrigé lors du prochain fimware d’après l’univers freebox:
http://www.universfreebox.com/article17855.html