elmagnifico

Remboursement de frais de non restitution de freebox?
« le: 22 December 2015 00:22:30 »
Bonjour,

Je me permets de créer un topic car je viens de constater le prélèvement de 190€ pour non restitution de la freebox suite à ma résiliation en date du 01/10/2015 (nous somme le 22/12)

MEA CULPA, j'ai eu une naissance et de nombreux déplacements à l'étranger...et j'ai un peu "zappé" le renvoi, j'en suis désolé.

Est-il encore possible de rattraper le coup et de renvoyer le matériel dans les plus brefs délais pour avoir un remboursement de cette somme de 190€ (dur dur avec la naissance de mon deuxième)???

Mon numéro de ligne est le suivant : 0130822455


Merci d'avance de votre aide et de votre compréhension!

Cordialement,

El magnifico!

J'

bretonneux

Re : Remboursement de frais de non restitution de freebox?
« Réponse #1 le: 22 December 2015 04:09:26 »
bonjour

free vous les rembourseront mais auparavant, il vous faut imperativement les renvoyer ici :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Technicien408

Re : Remboursement de frais de non restitution de freebox?
« Réponse #2 le: 22 December 2015 11:53:59 »
Bonjour elmagnifico,
Vous pouvez renvoyer le matériel en recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée par bretonneux pour être rembourser des frais de non restitution 190 euros.
Vous pouvez revenir vers moi après le renvoi de ce dernier pour faire le nécessaire auprès du service concerné.
Cordialement

elmagnifico

Re : Remboursement de frais de non restitution de freebox?
« Réponse #3 le: 22 December 2015 18:04:33 »
Merci beaucoup de vos réponses. Je fais le nécessaire des demain et vous fais signe!

Merci encore!


Technicien408

Re : Remboursement de frais de non restitution de freebox?
« Réponse #4 le: 22 December 2015 19:06:41 »
Je vous en prie elmagnifico :)
Bonne soirée à vous et bonnes fêtes.
Cordialement

elmagnifico

Re : Remboursement de frais de non restitution de freebox?
« Réponse #5 le: 06 January 2016 23:12:06 »
Bonjour et bonne annee!

Encore merci pour votre aide.

Je pense que vous avez recu le materiel. Je reviens donc vers vous concernant le remboursement.

Merci encore.

Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement de frais de non restitution de freebox?
« Réponse #6 le: 07 January 2016 11:57:44 »
Bonjour et Bonne année à vous aussi elmagnifico.
Oui nous avons reçu le matériel le 29/12/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande dé dédommagement au service concerné pour la somme 190 euros.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


Technicien408

Re : Remboursement de frais de non restitution de freebox?
« Réponse #7 le: 13 January 2016 17:40:28 »
Bonsoir elmagnifico,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Didine0132

Re : Remboursement de frais de non restitution de freebox?
« Réponse #8 le: 05 April 2020 16:28:11 »
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai renvoyé ma freebox il ya un mpis et on m'a prélevé 190 euros.
J'ai ecrit à Free mais pas de réponse.

Merci

Azedine

Fbx27119865

Remboursement de frais de non restitution de freebox?
« Réponse #9 le: 03 August 2022 08:40:05 »
Bonjour je me permets d'intervenir car j'ai moi aussi été prélevée a cause de mon manque de réactivité pour rendre mes équipements, je souhaiterais donc simplement m'assurer qu'au final le remboursement se fait de manière automatique si je le renvoie en recommandé ? Merci par avance et bonne journée à vous