Décidément, que de belles réponses, j'adore ce forum...
@Made in china : ça vous amuse les majuscules et les points d'exclamation ?
Vous avez besoin de vous défouler contre votre touche majuscule ou bien contre moi ? je me le demande...
Nous ABUSONS ? Mais pour qui vous prenez vous pour statuer ainsi ?
Au final... A quoi sert votre message ? Vous apportez quoi comme élément de réponse ?
@xpLosIve : Vous savez faire une multiplication, mais...
Si je suis votre raisonnement :
3h de téléphone par mois vers le Portugal (normalement gratuit, 19 centimes d'après vous) reviendrais a 34 euros, plus cher que ce vous leur rapportez ! Nous sommes tous des mauvais pères de famille ? Snif....
Croyez-vous sincèrement que depuis 6 ans mon frère coute 1000 euros par mois à free ?
et ils ne s'en sont jamais aperçus ? LOL
le pire c'est que vous croyez à fond dans vos explications
Pour ceux que ça intéresse vraiment, nous avons appelé Free et nous leur avons détaillé le problème.
Je rappelle qu'il n'y avais pas ce problème avant, cela fait 6 ans qu'on appelle l'international sans aucun souci !
Free nous a d'ailleurs répondu que "ce n'était pas normal", ils vont étudier le problème et nous rappeler d'ici 72h.
J'espère que ce problème sera résolu, je vous tiens au courant !
Merci