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Expérience d'une procédure de déménagement désastreuse

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Ali@n:
Euh oui mais non ... ;)

Moi je me suis réinscrit en Total Freebox sur numéro inactif, donc ce n'est pas le même cas que toi (réinscrit en non dégroupé ou partiel dégroupé car ligne FT).

De plus, Free n'informe pas le client que l'ancien abonné doit resouscrire rapidement sous peine de "ligne bloquée". C'est très limite, sans parler de l'absence totale d'information de l'avancement ou non (j'ai du passer des heures en cumulé à attendre sur la hotline) ...

Quentin El Anhari:
Yeah, un nouveau mur des lamentations :/

Quentin El Anhari:
Et puis stop les vieux up pourris...

Ali@n:
Le roman continue ...

Contact aujourd'hui avec Free Hotline, la ligne n'est toujours pas décâblée au 1er mars sans que Free ne sache pourquoi ...

Aucun délai annoncé, à ce rythme, ils peuvent encore me tenir 3 mois comme ça !

NB : Je ne me lamente pas, je décris simplement ma mésaventure dans le topic adéquat ... (trouvé grâce au merveilleux bouton Recherche ;) ).

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