Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Gros conflits avec Free.. Merci de m'aider

(1/2) > >>

bobostudio:
bonjour à tous,
 
J'ai un sérieux problème et je n'arrive pas à m'en sortir...
 
Voici mon histoire :
le 20 novembre : Je rentre chez moi et je m'aperçois que ma Freebox est éteinte (plus de diode, plus rien du tout)...
J'appelle La Hotline de Free qui me demande donc d'effectué des tests et de les rappeler...
Le 21 novembre : aprés 15 minutes de musique à la con et 15 minutes d'explication, il m'informe que le transformateur est HS... (je ne l'aurai jamais trouvé seul !!!! ).
Le 10 décembre : Toujours rien reçu.. !! J'appelle donc de nouveau la Hotline, qui me donne mon numéro de suivi ainsiq ue la date d'envoi (le 2 décembre).. Je me rends donc à la Poste...A ma grande suprise le Colis n'est jamais arrivé et à était renvoyé à l'expéditeur car l'adresse était fausse. Le postier me donne un rapport indiquant mon adresse (qui était bonne ! ) et les raisons du retours.
Le 11 décembre : J'appelle Free qui me dit que pour eux le colis a été refusé par moi... Ce qui est totalement Faux. De plus ils me disent qu'ils vont faire une enquête... .
Le 12 décembre : Envoi d'une lettre recommandé avec AR contenant une lettre de réclamation et tout les éléments prouvant que la faute n'est pas de moi.
Le 6 Janvier : J'appelle Free, ils me disent que l'enquete n'as toujours pas commencé, qu'ils ne savant pas quand elle va démarré, et qu'ils ne peuvent pas pour le moment m'envoyer de transformateur....
 
J'en ai marre.... Et pendant ce temps les frais s'accumulent (Hotline, temps, Lettre, Et abonnement Internet.... )
 
Merci de votre aide et de vos conseils...

FreeBzH:
tu peux utiliser un autre transfo universel

Alain Escudier:
'lut,

Attention quand meme a respecter les caracteristiques : tension, amperage et polarité

--
Alain.

bobostudio:
j'ai déjà essayer avec deux transfo, eh pas de résultats...  Par contre j'ai essayé avec le transfo d'une autre freebox et bah là cela marchait....
Mais je voudrais quand même bien me sortir de se m.....r !!

Alain Escudier:
'lut,

Si ca s'eternise trop avec Free, contacte un installateur Freebox (la liste sur le site de Free) normalement ils ont ca en stock...

--
Alain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique