Delacorta

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #50 le: 01 December 2009 16:58:37 »
Hors sujet gênant pour suivre le fil de cette discussion.
Messages et réponses reportés sur le sujet ouvert par Xazz Numéros en 01* facturés hors forfait
Merci de poursuivre la discussion là-bas.

scoubidoudou

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #51 le: 01 December 2009 18:35:42 »
tout est rentré dans l ordre sauf deux appels que je n ai pas émis ??? et qui ont duré 37 et39mn heureusement gratuit

jilo13

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #52 le: 02 December 2009 18:52:09 »
Problème de messagerie hors sujet ici, merci de poster dans le forum Messagerie

jcv43

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #53 le: 19 December 2009 07:08:48 »
J'ai l'air de rabâcher. Mais ca recommence  (ou plutôt ca continue).
Mon compteur de consommation est reste bloqué au 13 décembre.
Pensez vous qu'ils vont un jour régler ce problème?


Tartiflou

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #54 le: 19 December 2009 12:18:36 »
Vu que cela fait plus de 6 ans que le suivi conso marche mal, à mon avis ces problèmes ne seront jamais règlés.

jcv43

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #55 le: 31 December 2009 06:37:59 »
J'ai l'air de rabâcher. Mais c'est quand même frustrant le 31 décembre de ne pas savoir quelle sera ma facture de janvier ( ma consommation étant définitivement bloquée au 13 novembre).

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

nickole

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #56 le: 01 January 2010 00:26:10 »
Curieux moi je l'ai toujours ...

Très bonne année 2010 !


scoubidoudou

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #57 le: 01 January 2010 08:21:55 »
idem que jvc 43
consommation arretée au 15/12

meilleurs voeux

personne

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #58 le: 05 January 2010 20:02:07 »
idem pour moi le suivi de consommation du mois  ne fonctionne plus!!!!

scoubidoudou

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #59 le: 05 January 2010 21:57:48 »
plus acces  du tout la page ne s ouvre plus depuis plusieurs jours

jcv43

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #60 le: 07 January 2010 09:04:48 »
Ce message ce matin:
Internal Server Error

DjMomo

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #61 le: 09 January 2010 10:39:39 »
Citation de: jcv43
Ce message ce matin:
Internal Server Error
Idem ce matin pour moi.

scoubidoudou

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #62 le: 10 January 2010 12:45:57 »
bonjour,
je viens de recevoir un email provenant du service free client concernant ma facture de janvier qui aurait sois disant été refusé par ma banque aujourd hui ,cela me semble bizarre étant donné le montant de la facture  et je ne peut même pas vérifier ,car je ne peut avoir ni acces a la facture ni accés au suivi de consommation  
avez vous reçu aussi un mail

nickole

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #63 le: 10 January 2010 17:59:23 »
Bonjour,

Le suivi disparaît chaque mois entre le 1er et le 5 (ou le 31 et le 6) le temps de faire la facturation.
A ce jour chez moi tout est redevenu normal (suivi, factures et détail).


nickole

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #64 le: 10 January 2010 18:01:51 »
Citation de: scoubidoudou
bonjour,
je viens de recevoir un email provenant du service free client concernant ma facture de janvier qui aurait sois disant été refusé par ma banque aujourd hui ,cela me semble bizarre étant donné le montant de la facture  et je ne peut même pas vérifier ,car je ne peut avoir ni acces a la facture ni accés au suivi de consommation  
avez vous reçu aussi un mail
Bonjour,

Vérifiez auprès de votre banque mais il doit s'agir de phishing car le prélèvement a lieu au moins 8 jours après l'édition de la facture, donc pas avant le 12 ...
Voir le sujet épinglé en tête du forum Messagerie http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=54), d'autant que

jcv43

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #65 le: 29 January 2010 08:29:32 »
Il y a eu du progrès sur le suivit de consommation: ca  a fonctionné jusqu'au 17 janvier. Depuis, plus rien.
Mais j'ai de gros doutes pour la suite. Ça ne doit pas être une priorité pour Free.
C'est quand même pénalisant. C'est un peu comme si on ne pouvait consulter son compte bancaire qu'une fois par mois, c'est à dire trop tard pour faire rectifier une erreur.
Dommage, car Free, ca fonctionne plutôt bien.

batanga1

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #66 le: 29 January 2010 12:57:13 »
bonjour je suis dans le meme cas impossible de voir ma consommation le but de ce service etant de permetre de moderer sa consommation et d'eviter des factures trop salées c'est penible de voir que rien n'est fait pour remedier a cela.

scoubidoudou

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #67 le: 29 January 2010 13:02:40 »
bonjour

je ne suis peut etre pas au bon endroit pour poser ma question?

Depuis plusieurs jours je reçois des appels ,mais personnes au bout du fil et c est mon n° de téléphone qui est affiché avec 0003 au départ
j aimerai savoir si çà viens de free ??? Pour une vérification

un simple freenaute

[Suivi de consommation] Pas de suivi / bug estimation facture
« Réponse #68 le: 29 January 2010 17:06:47 »
Bonjour,

Merci de créer un nouveau post.