Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

OQEE SUR ANDROID TV

<< < (2/3) > >>

thsi27:
Bonjour
j'ai installé l'appli sur ma TV qui est android et actuellement c'est impeccable pas de soucis ,merci

samapel:
 :) excellent trop fort cela fonctionne impec, installé sur sony bravia android 9 en 2 minutes

Merci ++ je vais pouvoir renvoyer le player :)

Padu 59:
Bonjour, j'ai utilisé  la dernière  version de l'apk et bien transféré  sur fire stick. Merci çà marche  :) Mais après avoir renseigné  mes identifiants et mdp Free, une page "Profil " s'ouvre ... et la je n'arrive pas à valider mon profil  Free.
(Freebox Delta pop). Aucun bouton ne semble le permettre.
Y'a t'il une manip  pour  y remédier ? Merci

id22:
à PADU59
même configuration et même blocage. aucune touche ne fonctionne. J'ai contourné le problème en choisissant le profil avec ALEXIA. Je tombe alors sur l'interface Androidtv mais ne peux passer à l'interface OQEE. A suivre...

humanidyne:
Je penses qu'il faut renomer le post ou la file de discution car il y a erreur ....

ca n 'est pas sur ANDROID TV  mais sur TV ANDROID

LA DIFFERENCE :

TV ANDROID ......C'EST LE MEME ANDROID QUE SUR LES SMARTPHONES MAIS QUI A ETE MODIFIE POUR LA TV ( ex: appli APTOIDE)

ANDROID TV (AUJOURDHUI GOOGLE TV )  C'EST UN ANDROID QUI A ETE CONCU UNIQUEMENT POUR LES BOX TV ANDROID (ex:  appli APTOIDE TV)

Sauf que certaine box andoid tv fonctionne avec android smatphone modifié  CERTAINE BOX QUI NE SONT PAS XIAOMI ET FIRESTICK  ( CERTAINES BOX N ONT PAS  LA MEME VERSION ANDROID  )

donc il serait bon que quelqun se penche sur le dossier OQEE SUR ANDROID TV COMPATIBLE MIBOX S (4)

De plus si oqee marchait sur mibox 4s  il ne serait plus utile de prendre un player pop ce qui serait facheux pour free (d ou les erreurs DASH ....PROBLEME DE LICENSE...)

C'EST POUR CA QUE JE PROPOSE DE MODIFIER LE TITRE DE LA DISCUSSION PAR

OQEE SUR TV ANDROID....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique