BebAir

Mise en service ligne par Free
« le: 03 December 2007 21:24:53 »
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire construire ma maison à Portet-sur-Garonne. Actuellement à Muret en dégroupage total, je souhaite bénéficié de la même offre ensuite.

Il va me falloir faire le raccordement au réseau téléphonique. Avec FT, cela coûte 1100€ que je présume hors taxes. Chez Free, c'est 20€.

Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à ce service de Free ? Les échos que j'en ai son plutôt négatif (délai super long entre autre).

Je fais donc appel à vous pour des retours d'expérience.

Merci beaucoup.

Denis Lorrain

Mise en service ligne par Free
« Réponse #1 le: 03 December 2007 22:45:37 »
C'est 110€ (Y a un 0 en trop). :) Et il me semble que c'est TTC.
Tout dépend si le besoin est urgent ou non. En passant directement par FT, c'est bouclé en 15 jours maxi. En passant par la formule NDI, ça peut être très (très) long.
Moi, pour 90€ de plus, je passerais par FT.

nickole

Mise en service ligne par Free
« Réponse #2 le: 03 December 2007 22:51:45 »
Bonsoir,

Je confirme, c'est 109€90 TTC avec construction de ligne mais en passant directement par Free compter 2 mois de plus à 60€ sans Internet ni téléphone etc ...  ce qui ne fait un écart que de 50€ desquels il faut déduire 2 mois de communications avec un portable, docn au final ... ça se vaut si on réfléchit bien ;)

nickole

BebAir

Mise en service ligne par Free
« Réponse #3 le: 04 December 2007 14:59:16 »
Bonjour,

En effet j'avais mit un 0 de trop ... Merci pour vos avis qui correspondent au mien également :) Je vais donc contacter mes amis de FT !