jpp3871

Si plusieurs forfaits Free Mobile ?
« le: 06 February 2012 14:36:41 »
Bonjour,

Si je commande plusieurs forfaits à 2€ (par exemple 2) en plus de mon forfait à 0 € (que j'ai déjà) j'aurais 2 identifiants et deux mots de passe supplémentaires ou 1 identifiant et un mot de passe (que j'ai déjà) .
En sachant que je ne peu pas commander d'autres forfaits à partir de mon espace abonné, donc obligé de passer par le site "Mobile.free.fr" pour commander des forfaits à 2€ (vous n’êtes pas abonné FREEBOX 2€/mois).

A+

jouh

Re : Si plusieurs forfaits Free Mobile ?
« Réponse #1 le: 06 February 2012 14:39:28 »
Bonjour,

Si je commande plusieurs forfaits à 2€ (par exemple 2) en plus de mon forfait à 0 € (que j'ai déjà) j'aurais 2 identifiants et deux mots de passe supplémentaires ou 1 identifiant et un mot de passe (que j'ai déjà) .
En sachant que je ne peu pas commander d'autres forfaits à partir de mon espace abonné, donc obligé de passer par le site "Mobile.free.fr" pour commander des forfaits à 2€ (vous n’êtes pas abonné FREEBOX 2€/mois).

A+

Immédiatement je pense qu'il y aura plusieurs identifiants de créé. Après j'ai cru comprendre que Free Mobile fera un regroupement en fonction du RIB utilisé pour les abonnements. Donc au final 1 RIB = 1 identifiant.

bernard92

Re : Si plusieurs forfaits Free Mobile ?
« Réponse #2 le: 06 February 2012 14:41:01 »
moi 2 forfaits 15,99 et 2 €   2 identifiants et 2 mots de passe  provisoire ?

Viper le surfer

Re : Si plusieurs forfaits Free Mobile ?
« Réponse #3 le: 06 February 2012 17:30:58 »
Idem pour moi : 4 forfaits (dont 2 fonctionnent depuis ce week-end), et donc 4 identifiants.  8)


pierre louis

Re : Si plusieurs forfaits Free Mobile ?
« Réponse #4 le: 06 February 2012 17:44:53 »
salut
combien d'autorisation de prélèvement ? une par forfait ou une seule suffit ? pour le même compte bien sur
j'ai pris un forfait a 15.99 et un a 2€ sur le même compte (celui ou s'effectue le prélèvement pour la freebox)
merci

Thibault

Re : Si plusieurs forfaits Free Mobile ?
« Réponse #5 le: 06 February 2012 17:49:12 »
Oui, c'est provisoire.
Il sera possible de regrouper si même RIB.

pierre louis

Re : Si plusieurs forfaits Free Mobile ?
« Réponse #6 le: 06 February 2012 17:56:22 »
re
tu me réponds oui !!!mais a quoi ?
mais une autorisation par forfait ? ou une autorisation pour deux forfaits? j'ai bien noté que pour l'instant il fallait une autorisation indépendante de celle de la freebox
bonne soirée


jouh

Re : Re : Si plusieurs forfaits Free Mobile ?
« Réponse #7 le: 06 February 2012 18:22:03 »
re
tu me réponds oui !!!mais a quoi ?
mais une autorisation par forfait ? ou une autorisation pour deux forfaits? j'ai bien noté que pour l'instant il fallait une autorisation indépendante de celle de la freebox
bonne soirée

Une autorisation par compte, étant donné que peu importe les forfaits, les demandes de prélèvements par Free Mobile ont le même numéro d’émetteur.

pierre louis

Re : Si plusieurs forfaits Free Mobile ?
« Réponse #8 le: 06 February 2012 18:57:37 »
merci !
bye