aldwjl

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma carte sim à 2€. J'ai supprimé le code pin. Avec un téléphone portable, tout marche très bien. Je peux recevoir des appels et en passer.
Mais dès que je mets la carte sim dans l'emplacement prévu à cet effet dans mon boitier d'alarme, je peux appeler mon alarme mais celle-ci ne peut pas m'appeler. Alors qu'avec une carte SFR tout marche bien.
Quelqu'un sait-il quoi faire ?
Merci d'avance :'(
« Modifié: 06 February 2012 15:28:54 par aldwjl »

jouh

Re : Carte sim FREE à 2 euros incompatible avec alarme Delta Dore ?
« Réponse #1 le: 06 February 2012 18:26:12 »
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma carte sim à 2€. J'ai supprimé le code pin. Avec un téléphone portable, tout marche très bien. Je peux recevoir des appels et en passer.
Mais dès que je mets la carte sim dans l'emplacement prévu à cet effet dans mon boitier d'alarme, je peux appeler mon alarme mais celle-ci ne peut pas m'appeler. Alors qu'avec une carte SFR tout marche bien.
Quelqu'un sait-il quoi faire ?
Merci d'avance :'(


Dans les CGA :

Citer
4.3. Le Service est conditionné à une utilisation non abusive, « en bon père de famille ». Sont
strictement interdites, et considérées comme une utilisation du Service et/ou de la SIM abusive,
notamment :
- utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles,
ou
- utilisation à des fins ou de manière anormale, inappropriée, frauduleuse ou illicite ;
notamment, l’abonné reconnaît que la violation des droits de propriété intellectuelle constitue
un acte de contrefaçon, sanctionné pénalement et civilement, ou
- utilisation à d’autres fins que personnelles, notamment aux fins d’en faire commerce (cession
ou revente totale ou partielle du Service), ou
- utilisation ininterrompue de type babyphone mais aussi par le biais notamment d’une
composition automatique ou en continu de numéros, ou
- utilisation à titre gratuit ou onéreux en tant que passerelle de réacheminement de
communications ou de mise en relation, ou
- utilisation dans le cadre de boitier radio ou de clé ou carte 3G, ou
- tentatives d'établissement de plus de 100 sessions TCP (protocole de contrôle de
transmissions) simultanées, ou
- envoi en masse et/ou à un nombre anormalement élevé de correspondants de messages
électroniques (par exemple « spamming »), ou
- utilisation perturbant ou dégradant le Service ou le réseau de Free Mobile ou de ses
partenaires.