Alendroit

Bonjour,
J'ai tout essayé, téléphone, fax (1euro 45 tout de même), personne ne répond à mon problème un peu particulier.

J'ai souscrit à un forfait mobile, malheureusement j'ai fait une erreur en entrant mon adresse mél, je ne peux donc pas activer la carte sim que j'ai reçue car je n'ai pas le mot de passe. Celui-ci a bien entendu été envoyé à l'adresse inexacte.

Aucun moyen avec l'identifiant de trouver une solution sur le site. Je vais payer une carte Sim que je ne pourrai jamais utiliser si je ne trouve pas de solution pour obtenir ce foutu mot de passe.

Mon avis : avec un service de relation clientèle digne de ce nom, mon problème serait résolu, mais voilà, ce fournisseur n'a aucun respect de ces clients semble-t-il ??? Je tombe chaque fois sur des personnes qui ne comprennent rien, mais alors RIEN et me renvoient vers le site, c'est particulièrement agaçant.

Merci de votre aide éventuelle...
Résumé : j'ai ma carte sim (payée par prélèvement bancaire donc bien à mon nom), mon identifiant, je voudrais obtenir mon mot de passe en communiquant une nouvelle adresse mél...Ou le recevoir par courrier, ce qui prouve bien également que je détiens cette carte sim...