emagnier

bonjour,

Via vente-privee, j'accède à la page de souscription de l'offre "Forfait Freebox Révolution" mais lorsque je renseigne mon numéro de téléphone actuel (qui commence par 09) j'ai un message "Non n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi..."

J'ai le même message en saisissant le numéro des anciens locataires qui commence en 04..

Comment faire ?
merci d'avance.

sebastopaul

Re : Numéro non reconnu - Offre Freebox Revolution Vente Privée
« Réponse #1 le: 05 September 2018 13:23:52 »
C'est l'identifiant technique de la ligne qu'il faut. Si tu es chez Orange tu le trouve sur ton compte. Sinon il faut le demander à ton opérateur.

emagnier

Re : Numéro non reconnu - Offre Freebox Revolution Vente Privée
« Réponse #2 le: 11 September 2018 19:31:38 »
Merci pour cette réponse.
Hélas l'identifiant technique ne parle à personne avec les interlocuteurs que j'ai eu au tel.
Il va falloir écrire à B... pour ça et l'offre sera terminée, même si elle a été prolongée.

Je vais essayer d'appeler Free, voir s'il ont une solution.

Busyspider

Re : Numéro non reconnu - Offre Freebox Revolution Vente Privée
« Réponse #3 le: 11 September 2018 19:42:51 »

Hélas l'identifiant technique ne parle à personne avec les interlocuteurs que j'ai eu au tel.

Bonsoir

Insiste auprès de ton opérateur, c'est le numéro géographique  qui identifie ton accès ADSL, ton opérateur le connait forcément.  Demande leur et indique sinon que tu vas avertir l'ARCEP  (autorité des Telecom) s'ils refusent de te le donner. Ils ont l'obligation de t'indiquer ce numéro technique associé à ta ligne ADSL.. C'est la Loi qui le dit.