oliverde8

Coupure de la lecture Video UnPn en WIFI
« le: 17 November 2012 21:39:36 »
Bonsoir,

je suis un nouveau utilisateur de free et j'ai un petit soucis. Ce que j’essaye de faire c'est de visionner sur ma tele des vidéo qui sont sur mon serveur.

J'a mon serveur connecte par wifi au modem freebox. Pas d'autre choix malheureusement Il parait que c'est trop moche dans le salon.
Ma télé et ma Freebox télé connecte a un Routeur Netgear qui est connecte a la Freebox grâce aux freeplug. J'ai aucun soucis avec la télé free.

Par contre quand je visionne des vidéo qui sont partage avec UnPn sur ma télé(Samsung smart TV) après 10 max 30 minute je suis déconnecte. La vidéo s’arrête. Pour essayer de trouver le probleme j'ai essaye plusieurs chose :

D'abord j'ai connecte le serveur directement a la free plug du modem Freebox. ça marche nickel donc pas de soucis sur mon installation entre la freebow mode et la tele.
Puis j'ai sortis un vieux modem wifi de norme g que j'ai branche a la place de la Freebox modem. Pas internet mais pour tester le réseau. La aussi j'ai pus visionner tous un film sans soucis.

La carte wifi de mon serveur est de norme N, ça aurait dus marcher avec le V5 qui est supérieur au modem que j'ai essaye. Mais ça marche pas.

(J'ai essaye aussi d'utiliser le lecteur de la Freebox qui lui aussi s’arrête après un certain temps)

Je n'arrive pas a trouver la solution  ??? Ma V5 est réglé en mode routeur et j'ai bien fait attention durant mes test que personne d'autre ne ce connecte et utilise de la bande passante.