nursus

Télévision qui ne marche plus bien... (CAC94)
« le: 26 October 2006 08:55:41 »
Bonjour

Je vous écris à la suite d'un petit problème avec les émissions de la télé de la Freebox depuis une semaine...
Depuis deux ans, tout marchait bien (malgré de petites sautes), même si j'étais loin de mon NRA (CAC94) : presque 3 km.
Depuis une semaine, apparition d'une nouvelle interface quand je branche la télé : on me dit que ma ligne est trop atténuée pour profiter pleinement des émissions. Si je clique "continuer quand même", j'arrive bien sur la télé, mais toutes les chaînes sont désormais saccadées et irregardables...
De même, le débit Internet est fortement atténué désormais si la télé est allumé. Et si je regarde mes caractéristiques de ligne, je vois que le NRA est passé de 2.9 km à 3 km et des broutilles, et mon débit en dl est de 4 et quelques, au lieu de 6 Mb maxi auparavant...

D'autres personnes ont-elles le même souci avec CAC94 ? Est-ce dû à la distance du NRA qui a légèrement augmenté (et faudra m'expliquer comment un NRA peut s'éloigner de 200 mètres ! Il est dans une caravane ?).

Avez-vous des solutions ? Merci d'avance !