Bonjour
Beaucoup de "blabla" dans un langage d'un autre monde, les profanes sont complètement déconnectés. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen qu'un volontaire se penche sur ce problème pour que "TOUT LE MONDE" profite pleinement de ces 2 boitiers "Server et Player". Alors pitié messieurs les professionnels de la chose, pourriez-vous redescendre sur terre et vous mettre à la porté de la "majorité des débutants". Un grand nombre de mes contacts me disent "être trop dépassés" par tous ces termes techniques aussi peu explicités.
Par exemple des choses simples (tout le monde n'est pas technicien supérieur) :
"Journal d’appels téléphoniques dans l’interface de gestion" il est ou cet interface ??
"Possibilité de forcer la marge de bruit sur ADSL" ça consiste en quoi ?
"Redémarrage par l’interface inopérant" c'est quoi, c'est ou ?
Toujours pas de retour à la chaine précédemment quittée, toujours TF1 qui apparaît à l'ouverture.
Toujours pas de grille des programmes
Toujours ce problème de bouton de démarrage "aléatoire".
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen non plus de voir le son "réglé" sur toutes les chaînes (à quelque chose prêt) à la même puissance entre "Freebox TV et TNT. Par exemple C+ dans "Freebox TV" est faible (3/4 de la hauteur de la barre), et dans TNT je dois le baisser même pas à 1/4 de la hauteur. Pendant ce temps la télé "gueule à tue tête, et suivant l'heure c'est désagréable (pour les voisins)
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Salut,
Un peu énervé non?
Tu pourrais aussi demander plus gentiment...!
"Journal appels téléphoniques dans interface de gestion" il est ou cet interface ??
accès depuis le PC par généralement 192.168.0.254 ou 192.168.1.254 tapée directement dans la barre d'adresse dans un navigateur Internet type Internet Explorer puis entrer le mot de passe (suivre les instructions à l'écran et à définir si jamais créé).
"Possibilité de forcer la marge de bruit sur ADSL" ça consiste en quoi
la marge de bruit c'est la capacité de ta ligne à conserver sa synchronisation....Alors suivant où l'on habite, ce n'est que rarement perturbé ( perturbations électrique diverses type micro-onde, alimentations électriques trop proches, lampadaires le soir trop proches etc.) ou alors fortement impacté et là ta Freebox perd le signal et re synchronise.
Si ça ne bouge pas beaucoup (moins d'1db d'amplitude sur la journée par exemple ) on peut donc maintenant baisser cette valeur pour la faire tendre vers zéro ce qui permet d'accrocher une valeur de synchro plus élevée donc plus de débit et surveiller si ça tient bien! (toujours depuis l'interface de gestion citée plus haut).
"Redémarrage par l’interface inopérant" c'est quoi, c'est ou ?
c'est dans l'interface de gestion, parfois le fait de demander le redémarrage de la Freebox server par ce moyen n'avait pas d'effet.
Pour le reste, cela concerne une mise à jour de la Freebox player et non celle du server d'hier.
Lanterne éclairée?