Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #100 le: 19 January 2005 22:38:36 »
En réponse à Hardline.
Ok si tu veu, moi je m'en fout je sais se que je dit.
Je veu pas lancer de polémique alors si tu le pense come ca ok pas de probleme, je ne dirais pas que tu as raison car je sais que ce n'est pas le cas.

@++ et à la prochaine

Hardline

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #101 le: 19 January 2005 22:42:48 »
En réponse à Dudul.

Il faut vraiment te faire soigner.
Ca devient grave à ce point d'être aussi têtu et borné !
Même en te prouvant par a+b que ce que tu dis est faux, tu continues à croire à tes inepsies.

Djico

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #102 le: 19 January 2005 22:42:53 »
Perso je crois Hardline,bienheuresement qu'ça ne bouffe pas toute la BP en UL...
 
(Merci XD)Edit: Je viens de faire le test,j'ai 240ko/s en moyenne reception pour 4ko/s en moyenne emission30ko/s UL est donc largement suffisant pour 1024ko/s DL..(encore faut les avoir les 1024 en reception )

Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #103 le: 19 January 2005 22:52:42 »
En réponse à Hardline.
Tu ne prouve rien, j'ai fait les tests chez moi (pour le 204 et chez d'autre personnes (pour l'ADSLmax surtout), j'ai donc les résultats, ils sont là, toi tu arrive comme une fleure et tu me dit l'inverse de se que je constate depuis 1 mois ...

Comme tu es persuadé d'avoir raison je te propose donc de nous en tenir là, ca ne serre a rien de rester une heure la dessus, de tout façon FreeNews ce'st pour Free donc on a pas a parler 30 ans des offres Wanadoo

 En réponse à Djico.
crois qui tu veu, tu es libre et moi perso je m'en fout un peu lol.


Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #104 le: 19 January 2005 22:53:15 »
En réponse à Dudul.
Avec FreeBox ?

Djico

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #105 le: 19 January 2005 22:56:40 »
En réponse à Dudul.
Sagem,tu te parles tout seul  
 

Hardline

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #106 le: 19 January 2005 22:59:30 »
En réponse à Dudul.
Mais peux-tu concevoir que TES tests ne sont pas effectués dans des conditions optimum ?
Peux-tu concevoir que ta configuration TCP ne soit pas optimale ?

Wanadoo et Free, c'est la même chose, ca reste du TCP/IP quand tu télécharges sur un site internet classique.
Va régler ton RWIN et tu verras, comme tout le monde, que tu peux avoir 8 Mbit/s en download avec 256 kbit/s en upload (en TCP/IP).

Un exemple (le tien) ne suffit pas pour tirer une régle générale. Un seul contre-exemple (le mien) permet par contre de montrer que cette règle est fausse.


sebastian2encore

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #107 le: 19 January 2005 23:25:51 »
En réponse à Hardline.
Exact.

Un test ne signifie rien, on ne peut rien contre la théorie, faut arreter de raconter n'importe quoi parce que ca désavantage free ...

La preuve encore avec ca :
"de tout façon FreeNews ce'st pour Free donc on a pas a parler 30 ans des offres Wanadoo "

Depuis quand on aurait pas le droit de parler de la concurrence ? tout le monde ici ne vient pas forcement pour faire les leches botte d'un FAI, mais juste pour être au courant des news de son fai et discuter des autres FAI sans penser tout de suite concurrence, concurrence, concurrence ...

Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #108 le: 20 January 2005 00:01:41 »
En réponse à Djico.
Ha oui exacte, je me suis trompé visiblement

Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #109 le: 20 January 2005 00:06:03 »
En réponse à Hardline.
Ce n'est pas un test que j'ai fait mais DES tests, et sur plusieurs PC différents.
Mais comme notre échange (si on peu parler d'échange dans ce cas) ne mennera à rien ca ne serre a rien de continuer. Voila c'est tout.

 En réponse à sebastian2encore.
Parler des concurrent oui, mais polémiquer des offres des concurents pendant 30 ans non. Là est la nuance.
Le terme "30 ans" était la pour le soulignier, ca n'a pas été compris on dirait. Enfin bref ...

Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #110 le: 20 January 2005 00:07:40 »
En réponse à Dudul.
Ha ben non, je crois que c'est a cause du édit, ca a décalé les chiffres de citation.

Hardline

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #111 le: 20 January 2005 00:13:36 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
Ce n'est pas un test que j'ai fait mais DES tests, et sur plusieurs PC différents.

Ca reste des tests...même si t'en fais 50.
Ca ne change rien à la logique de ma démonstration et au caractère loufoque de tes affirmations.
Si l'échange ne mène à rien, c'est uniquement à cause de ton entêtement maladif.
Bref, j'ai montré que tu avais tort donc tais toi, voilà tout.

Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #112 le: 20 January 2005 00:29:26 »
En réponse à Hardline.
Si tu veu, tu aime être haut perché soit ...
Après je ne vois pas en quoi "ton test unique" va enterré ma 50 enes de test (un peu moins en réalité, j'en ai fait une 40enes, 2048 et ADSLmax confondu).
Mais bon, soit ...
Comme tu le dit, j'ai tort donc voila je me tais et puis c'est tout, si ca peux te consoler ainsi ...

sa ne mennera a rien de tout façon cette discution donc ca ne serre a rien de continuer, voila.

Hardline

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #113 le: 20 January 2005 00:38:42 »
Citer
Après je ne vois pas en quoi "ton test unique" va enterré ma 50 enes de test (un peu moins en réalité, j'en ai fait une 40enes, 2048 et ADSLmax confondu).

C'est de la logique pure, comme je l'ai déjà dit un contre-exemple suffit.
Et ça fait déjà 3 fois que tu dis que ça ne sert à rien de continuer.

P.S.: Ca serait pas toi qui les aurait configurés les 40 PC des fois ? ...ou alors ces "40 tests" sont directement issus de ta mauvaise foi (ce qui parait plus probable vu le personnage)


Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #114 le: 20 January 2005 01:01:03 »
En réponse à Hardline.
 
Citer
ta mauvaise foi (ce qui parait plus probable vu le personnage)
Merci, j'aime tes accusations infondé visant tout simplement a me décrédibiliser. C'est très "sympatique" de ta part ... ce qui est plus que probable vu le personnage ...

On dirait que tu veux a tout prix être médisant, c'est asser désagrable, tu en fait une affaire personnel, ce n'est pas bon, j'espère que tu ne travail pas dans les relations publique ...

Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #115 le: 20 January 2005 01:12:57 »
En réponse à Hardline.
Je précise aussi que de toute les personnes de FreeNews (et il y en as sur FreeNews des inscrits), tu es la seule qui cherche en permanence les polémiques. Tu n'as pas aimé notre dernière discution sur l'ADSL2+ la dernière fois et tu cherche a te venger ?
Dans tout les cas ce n'est pas ici qu'il faut le faire.
Merci.

Hardline

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #116 le: 20 January 2005 01:35:33 »
Je corrige tes inombrables inepsies c'est tout.
Charge à toi de t'informer sur le sujet avant de raconter n'importe quoi. Si je t'envoie des mails c'est pas pour rien...c'est justement pour que tu comprennes que te décrédibiliser aux yeux du public (et me venger de quoi ?)  n'est pas mon but, donc ne cherche pas à continuer ici !
EOT

Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #117 le: 20 January 2005 01:56:46 »
En réponse à Hardline.
C'est toi qui relance ca en permanence je n'y peu rien, alors tient en toi au mail et c'est tout.
Tu ne corrige rien contrairement à se que tu crois ...
Pourquoi commence tout toujours a lancer des attaques personnel quand tu te sent en dangé ?
Tu peux très bien me corriger sans m'attaquer personnellement tu sais ...

Zebu1er

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #118 le: 20 January 2005 12:57:57 »
Je le trouve pas réglo du tout ce "comparatif". Ils comparent un peut tout et n'importe quoi. Que Free ait à ce point moins de services que Wengo ça me laisse septique... et Wengo ne nécessite pas pas d'abonnement en soit, mais comme l'ADSL c'est généralement 15€ + 10€ (hors préselection et promo 1° année) => 25€. Comme il faut un forfait de 5€ pour téléphoner gratos => 30€ !
En plus je suis allé sur le site de Wengo, et la procedure d'enregistement est archi pas clair, on coche pour une Wenbox et finallement on ne peut plus la commander avec l'ouverture de compte...et le soft plante au démarrage (version BETA, très beta).
Alors j'imagine qu'à choisir entre deux escros... Free offre un contrat bien plus lisible.

francescoamigo

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #119 le: 20 January 2005 13:10:51 »
je l'ai reconnu !! c'est Angelique Berge sur la photo la !!

mires

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #120 le: 20 January 2005 14:48:55 »
Bravo à indexel.net qui a rapidement corrigé les erreurs relevées (dans le tableau des tarifs, et pour la question du service dispo même pour les non dégroupés.) C'est assez rare pour être souligné.


websurfeur

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #121 le: 20 January 2005 17:50:07 »
Free va faire une annonce demain, pour tous les freeboxés.

Dudul

[NAT] 6 services de téléphonie sur Internet à l'essai
« Réponse #122 le: 20 January 2005 19:25:58 »
En réponse à websurfeur.
Oui, donc @ demain
(même si ce n'est pas ce que j'attent le plus, ca reste bien quand même)