Freenews
Archives et corbeille => Commentaires des news => Discussion démarrée par: Freenews le 22 August 2011 22:30:52
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Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Server (v6) : estampillée 1.1.0, elle vient apporter de nombreuses fonctions attendues des Freenautes, dont l'accès au disque dur NAS depuis l'extérieur, le mode bridge, la compatibilité FreeWiFi...
Lire l'intégralité de la news (http://www.freenews.fr/spip.php?article10654)
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Enfin! Cette mise à jour est juste superbe. Des semaines que j'avais des problèmes de wifi avec mon iPhone!
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'' Accès à l’interface de configuration depuis l’extérieur '' m’intéresse beaucoup, j'ai hâte de tester quand je pourrai rebooter ma V6.
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Bonsoir, WPA2 existait déjà ? Merci. Loïc
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Grosse Nouveauté non listé, la compatibilité Airplay, possibilité d'envoyer de la musique depuis un iBidulle, iTune, ou bien en utilisant Airfoil
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Quand je vais pouvoir rebooter je pourrai tester le FreeWifi.
Ça me manquait.
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Faites joujou avec le SNR (enfin, si votre ligne est stable).
Les résultats sont... étonnants :)
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Grosse Nouveauté non listé, la compatibilité Airplay, possibilité d'envoyer de la musique depuis un iBidulle, iTune, ou bien en utilisant Airfoil
Excellent !
Effectivement le choix AirPlay "Freebox Server" est apparu sur mon iPad 2 !
Par contre, le son sort sur les hauts parleurs intégrés de la Freebox !?
Savez-vous comment on peut faire sortir le son et l'image sur le téléviseur ?
Merci.
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'' Accès à l’interface de configuration depuis l’extérieur '' m’intéresse beaucoup, j'ai hâte de tester quand je pourrai rebooter ma V6."
comment acceder au disque dur de la v6 depuis un ordinateur distant ?
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Quand je vais pouvoir rebooter je pourrai tester le FreeWifi.
Ça me manquait.
ah bon tu fais souvent joujou avec le freewifi quand t'es chez toi?? lol
t'as pas tout compris de l'utilisation alors...allez bon reboot!
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Le protocole SMB semble ne pas être activé dessus ... du coup pas de NAS accessible à proprement parlé depuis extérieur (juste accessible avec l'interface web de la box)
C'est pas encore ça ...
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Emmanuel : ça sort du Server oui ;)
En gros, le son d'un portable correct vu le volume du Server (caisse de résonance).
pataubagne : en mettant l'IP de la box.
thibault64 : euh, c'est déjà pas si mal, non ? ;)
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Faites joujou avec le SNR (enfin, si votre ligne est stable).
Les résultats sont... étonnants :)
Je viens de tester en passant d'un SNR de 6dB à 4dB
je passe de 13200 à 14300 jolie ... je vais voir si ça tient comme ça. Mais du coup si ça tient, pourquoi la box ne le négocie-t-elle pas elle-même?
Grosse Nouveauté non listé, la compatibilité Airplay, possibilité d'envoyer de la musique depuis un iBidulle, iTune, ou bien en utilisant Airfoil
Excellent !
Effectivement le choix AirPlay "Freebox Server" est apparu sur mon iPad 2 !
Par contre, le son sort sur les hauts parleurs intégrés de la Freebox !?
Savez-vous comment on peut faire sortir le son et l'image sur le téléviseur ?
Merci.
Avec une futur MàJ du Freebox Player ?
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"Et pour quelques Mbps de plus..." :D
(http://neo.6pix.fr/1314054994/bfvs1/34/Capture-d--cran-2011-08-23---00.18.49.png)
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Magnifique ! Aujourd'hui Free m'a fait kiffé ! :-) Je tiens sincèrement à les féliciter pour la gestion de ma migration V5 vers V6 !
Demande de migration effectuée le 19 août et livraison le 22 août ! Rapide, efficace sur ce coup là rien à dire !
Et cerise sur le gâteau...la mise à jour du firmware pour passer la box en bridge et le freewifi alors que je lisais sur des forums que ça se faisait attendre !
Chapeau Free et surtout merci beaucoup ! :-)
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thibault64 : euh, c'est déjà pas si mal, non ? ;)
C'est sûr, mais ça pourrait être mieux ^^
Le protocole SMB c'est la base sur un NAS ...
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Sincérement la je peux dire que BRAVO, on se plain et se plain non stop de cette Freebox mais là ils ont mis les boucher double et plus les màj's passent plus cette Freebox deviens Super intéréssante. Je vais m'empresser de tester mon Iphone et mon Ipad en UpnP ainsi que freewifi.
Comment ont utilise les haut parleurs de la Freebox serveur ?
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le mode bridge desactive le upnp av et l'acces au lan du boitier .. pour.. aucune raison =p
on pouvais les rerouter en v5..
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Une question svp.
C'est quoi le mode bridge et le freewifi qui sont inclus sur cette maj ?
Merci pour vos réponse.
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oui pas mal mais les différents bugs comme la qualité vidéo qui n'est pas enregistré, les problème de lecture de certains DivX ?
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Bonjour
c'est tres bien tous cela, MAIS TOUJOURS PAS DE POSSIBILITE DE FAIRE DES CHAINES FAVORIS SUR
LA TELEVISION !!!!!
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Faites joujou avec le SNR (enfin, si votre ligne est stable).
Les résultats sont... étonnants :)
Merci pour cette petite info, je ne connaissais pas, c'est impressionnant en effet !
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Très belle mise à jour, qui j'espère, saura satisfaire ceux qui attendaient depuis quelques mois le mode bridge etc...
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Bonjour
Beaucoup de "blabla" dans un langage d'un autre monde, les profanes sont complètement déconnectés. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen qu'un volontaire se penche sur ce problème pour que "TOUT LE MONDE" profite pleinement de ces 2 boitiers "Server et Player". Alors pitié messieurs les professionnels de la chose, pourriez-vous redescendre sur terre et vous mettre à la porté de la "majorité des débutants". Un grand nombre de mes contacts me disent "être trop dépassés" par tous ces termes techniques aussi peu explicités.
Par exemple des choses simples (tout le monde n'est pas technicien supérieur) :
"Journal d’appels téléphoniques dans l’interface de gestion" il est ou cet interface ??
"Possibilité de forcer la marge de bruit sur ADSL" ça consiste en quoi ?
"Redémarrage par l’interface inopérant" c'est quoi, c'est ou ?
Toujours pas de retour à la chaine précédemment quittée, toujours TF1 qui apparaît à l'ouverture.
Toujours pas de grille des programmes
Toujours ce problème de bouton de démarrage "aléatoire".
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen non plus de voir le son "réglé" sur toutes les chaînes (à quelque chose prêt) à la même puissance entre "Freebox TV et TNT. Par exemple C+ dans "Freebox TV" est faible (3/4 de la hauteur de la barre), et dans TNT je dois le baisser même pas à 1/4 de la hauteur. Pendant ce temps la télé "gueule à tue tête, et suivant l'heure c'est désagréable (pour les voisins)
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
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oui même panne, le s.a.v. semble sur le coup, réponse du chat Free à l'instant attendre la panne a été remontée au service qui me contactera.... :dingo
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(http://img814.imageshack.us/img814/1733/sansregov.png)
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Faites joujou avec le SNR (enfin, si votre ligne est stable)
Heu... Quoi ? Peux-tu m'expliquer ?
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j'ai mis la valeur du SNR sur 1, mon débit de synchro passe de 11,2Mb à 13,5Mb
c'est génial !
merci free!
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Pour ce soucis de téléphone, je l'ai résolu en débranchant et en rebranchant électriquement la base de mon téléphone DECT (branché en RJ11), en retirant et remettant les piles du combiné.
Maintenant aucun souci!
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TÉLÉPHONE BRANCHE SUR LA RJ11 NE FONCTIONNE PLUS aie!!
je peux recevoir des appels en restant connecté comme c'était( branché en RJ11 à l'arrière dur SERVER)
MAIS
je ne pleut plus passer de Coups de fils. (Pas de tonalité)
y en a d'autres dans le même cas???
Pour ce soucis de téléphone, je l'ai résolu en débranchant et en rebranchant électriquement la base de mon téléphone DECT (branché en RJ11), en retirant et remettant les piles du combiné.
Maintenant aucun souci!
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j'ai mis la valeur du SNR sur 1, mon débit de synchro passe de 11,2Mb à 13,5Mb
c'est génial !
merci free!
Attention 1db est extrêmement faible, les erreurs ou déconnexions vont arriver...
Fonction et gain intéressants pour les lignes courtes et propres.
Passer de 6 à 4db est plus raisonnable et voir si c'est stable...
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Bonjour
Beaucoup de "blabla" dans un langage d'un autre monde, les profanes sont complètement déconnectés. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen qu'un volontaire se penche sur ce problème pour que "TOUT LE MONDE" profite pleinement de ces 2 boitiers "Server et Player". Alors pitié messieurs les professionnels de la chose, pourriez-vous redescendre sur terre et vous mettre à la porté de la "majorité des débutants". Un grand nombre de mes contacts me disent "être trop dépassés" par tous ces termes techniques aussi peu explicités.
Par exemple des choses simples (tout le monde n'est pas technicien supérieur) :
"Journal d’appels téléphoniques dans l’interface de gestion" il est ou cet interface ??
"Possibilité de forcer la marge de bruit sur ADSL" ça consiste en quoi ?
"Redémarrage par l’interface inopérant" c'est quoi, c'est ou ?
Toujours pas de retour à la chaine précédemment quittée, toujours TF1 qui apparaît à l'ouverture.
Toujours pas de grille des programmes
Toujours ce problème de bouton de démarrage "aléatoire".
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen non plus de voir le son "réglé" sur toutes les chaînes (à quelque chose prêt) à la même puissance entre "Freebox TV et TNT. Par exemple C+ dans "Freebox TV" est faible (3/4 de la hauteur de la barre), et dans TNT je dois le baisser même pas à 1/4 de la hauteur. Pendant ce temps la télé "gueule à tue tête, et suivant l'heure c'est désagréable (pour les voisins)
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Salut,
Un peu énervé non?
Tu pourrais aussi demander plus gentiment...!
"Journal appels téléphoniques dans interface de gestion" il est ou cet interface ??
accès depuis le PC par généralement 192.168.0.254 ou 192.168.1.254 tapée directement dans la barre d'adresse dans un navigateur Internet type Internet Explorer puis entrer le mot de passe (suivre les instructions à l'écran et à définir si jamais créé).
"Possibilité de forcer la marge de bruit sur ADSL" ça consiste en quoi
la marge de bruit c'est la capacité de ta ligne à conserver sa synchronisation....Alors suivant où l'on habite, ce n'est que rarement perturbé ( perturbations électrique diverses type micro-onde, alimentations électriques trop proches, lampadaires le soir trop proches etc.) ou alors fortement impacté et là ta Freebox perd le signal et re synchronise.
Si ça ne bouge pas beaucoup (moins d'1db d'amplitude sur la journée par exemple ) on peut donc maintenant baisser cette valeur pour la faire tendre vers zéro ce qui permet d'accrocher une valeur de synchro plus élevée donc plus de débit et surveiller si ça tient bien! (toujours depuis l'interface de gestion citée plus haut).
"Redémarrage par l’interface inopérant" c'est quoi, c'est ou ?
c'est dans l'interface de gestion, parfois le fait de demander le redémarrage de la Freebox server par ce moyen n'avait pas d'effet.
Pour le reste, cela concerne une mise à jour de la Freebox player et non celle du server d'hier.
Lanterne éclairée?
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Faites joujou avec le SNR (enfin, si votre ligne est stable)
Heu... Quoi ? Peux-tu m'expliquer ?
SNR c'est la marge de bruit.
Depuis la mise à jour elle est réglable.
De base à 6db, on peut baisser la valeur. Dans ce cas gain de débit mais augmentation des erreurs et risque de déconnexions. Si on l'augmente, baisse de débit mais moins d'erreurs et de risques de déconnexions...
Voilà pour les explications...
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Bonjour
Bonjour!
Beaucoup de "blabla" [...]tous ces termes techniques aussi peu explicités.
Bah en même temps, quand on annonce des corrections de bugs, cela amène forcément à parler un peu "technique".
Par exemple des choses simples (tout le monde n'est pas technicien supérieur) :
"Journal d’appels téléphoniques dans l’interface de gestion" il est ou cet interface ??
Il doit s'agir de l'interface web disponible en tapant l'adresse ip du serveur, ou encore http://mafreebox.freebox.fr
"Possibilité de forcer la marge de bruit sur ADSL" ça consiste en quoi ?
Si vous ne vous sentez pas l'âme un minimum geek et bricoleuse, autant oublier cette possibilité. En gros, cela permet de réduire ou augmenter la marge de bruit, qui est est grosso modo une balance entre stabilité de connexion et débit maximal atteint. Peu utile pour les utilisateurs classiques, peut par contre rendre des services pour ceux qui sont limites pour recevoir la TV par ADSL (ou la TV HD par adsl)
"Redémarrage par l’interface inopérant" c'est quoi, c'est ou ?
En suivant le lien du bugtracker: il s'agit du redémarrage du freebox serveur depuis l'interface web locale.
Toujours pas de retour à la chaine précédemment quittée [..]Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Tous les derniers points que vous relatez concernent non pas le freebox server, mais le freebox player, ou encore la télécommande. Une mise à jour de ceux-ci est sûrement en vue, puisque la mosaïque était réputée revenir cet été.
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Depuis mise à jour, le téléphone ne sort plus.
Les appels entrants sont OK
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TÉLÉPHONE BRANCHE SUR LA RJ11 NE FONCTIONNE PLUS aie!!
je peux recevoir des appels en restant connecté comme c'était( branché en RJ11 à l'arrière dur SERVER)
MAIS
je ne pleut plus passer de Coups de fils. (Pas de tonalité)
y en a d'autres dans le même cas???
Pareil chez moi :(
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Idem, plus de tonalite mais par contre je recois les coups de fil, j ai passé un Grand moment sur l aide free via le tchat,, ils n ont pas l air au courrant de ce beug,,,,, ils doivent tester ma ligne mais ca a l air de venir de la derniere mise a jour,,,, ou quelqu un aurrait il trouve une solution pour remettre le service en ordre???
merci d avance
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Une question svp.
C'est quoi le mode bridge et le freewifi qui sont inclus sur cette maj ?
Merci pour vos réponse.
OK j'm'y colle:
- Le mode bridge permet de désactiver la fonction routeur, qui sera dévolu à un autre équipement.
- Le FreeWifi est la fonction HotSpot de Free. Le principe est que toutes les Freebox équipées du Wifi, diffusent (normalement) 2 réseaux sans fil. L'un est sécurisé à l'usage de l'abonné, l'autre n'est pas sécurisé et s'appelle FreeWifi. Il permet à la communauté des Freenautes itinérants d'accéder à internet hors du domicile. A la première connexion, on tombe sur le portail https://wifi.free.fr qui permet de s'identifier avec Identifiant/Mot de passe. De même les Box SFR diffusent SFRwifi et pour les BBox c'est "Bouygues Telecom Wi-Fi"
Pour plus de détails, Google est ton ami (ou pas...)
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Idem, plus de tonalite mais par contre je recois les coups de fil, j ai passé un Grand moment sur l aide free via le tchat,, ils n ont pas l air au courrant de ce beug,,,,, ils doivent tester ma ligne mais ca a l air de venir de la derniere mise a jour,,,, ou quelqu un aurrait il trouve une solution pour remettre le service en ordre???
merci d avance
Les appels par le SIP fonctionnent toujours mais aucune tonalité sur mon sans fil et ce malgré plusieurs reboots et débranchement rebranchement de ma base...
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Depuis mise à jour, le téléphone ne sort plus.
Les appels entrants sont OK
En effet, plus de tonalité.
C'est un bug MAJEUR. Il sera sûrement corrigé dans la journée.
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Depuis mise à jour, le téléphone ne sort plus.
Les appels entrants sont OK
En effet, plus de tonalité.
C'est un bug MAJEUR. Il sera sûrement corrigé dans la journée.
Je ne rencontre pas ce problème.
Je pense que cela doit dépendre des générations de dect.
J'ai essayé sur deux modèles différents chez moi et pas de soucis.
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Je viens d'effectuer la mise à jour et pas de problème de mon côté avec mon téléphone filaire. C'est peut-être un bug avec les téléphones sans fil ?
Par contre, j'ai voulu essayer de régler la marge de bruit mais je peux juste activer le service mais pas régler la valeur. Pour régler la valeur, c'est bien dans l'onglet "ADSL->Configuration" ?
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Depuis mise à jour, le téléphone ne sort plus.
Les appels entrants sont OK
En effet, plus de tonalité.
C'est un bug MAJEUR. Il sera sûrement corrigé dans la journée.
Il faut attendre quelques secondes après le reboot et ça fonctionne.
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Depuis mise à jour, le téléphone ne sort plus.
Les appels entrants sont OK
En effet, plus de tonalité.
C'est un bug MAJEUR. Il sera sûrement corrigé dans la journée.
Il faut attendre quelques secondes après le reboot et ça fonctionne.
Ça fait plus d'une demi heure que je teste sans résultat... Si qques secondes suffisaient je ne posterais pas ici.
PS : modèle PHILIPS DECT 521
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Un peu énervé non?
Peut-être un peu, depuis "février" ou nous attendons des corrections il est normal d'être un peu énervé. J'ai inscris 37 personnes de tout âge chez Free, mais à chaque problème je suis contacter pour dépanner, pour informer ou autre, ce que j'assume avec beaucoup de joie, aimant pour ma part rendre service. Mais quand ces contacts lisent ces "news" qui est de l'hébreu pour eux, je suis navré de les voir paniqués.
Tu pourrais aussi demander plus gentiment...!
Désolé si je t'ai paru "bourru", mais comment aurais dû formuler ma demande pour t'être agréable :lol:
Un grand merci quand même pour tes explications qui éclairent bien ma lanterne
Bah en même temps, quand on annonce des corrections de bugs, cela amène forcément à parler un peu "technique".
Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis assez technicien pour le comprendre, mais tout en étant techniciens et d'avoir travaillé sur les fusées, les avions, les hélicos, ce langage m'est assez difficile à comprendre pour l'expliquer à mes contacts :rolleyes:
Pour le reste de tes explications merci également elles complètent celle de "romain" :P
Bonne journée à tous :cool:
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J'ai un Gigaset C590. C'est quand même pas un dinosaure.
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J'ai un DVICO TVIX 6500, un NAS SYNOLOGY, et la V6 pour router tout ça. Tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour.
Maintenant, je vois bien les dossiers de mon SYNO avec le TVIX, mais quand je tente d'en ouvrir un: impossible :(
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Pour moi pas de soucis tout c'est bien passé
c'est super!
je vais tester le freewifi avec mon voisin cet après midi
Merci Free
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premier test téléchargement de 450mo en 10minutes alors que pendant 2 mois je plafonnais a 40 avec quelque coupure
je re vie
pas de problème de réception et appel rencontré
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Hello,
J'ai une très mauvaise ligne, et cette maj je l'adorre :)
Quand je dis mauvaise c'est : 4418m de ligne, 65dB d'atténuation et 2.7Mbits avant cette MAJ en READSL2
La je synchro toujours en READSL2 à 59dB, avec 3.3Mbits et j'ai forcer la marge de bruit à 1dB si si 1dB, et ça tient super bien :)
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Free a aussi ajouté AirMedia --> j'ai fais le test --> super .
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En effet, plus de tonalité.
C'est un bug MAJEUR. Il sera sûrement corrigé dans la journée.
Il faut attendre quelques secondes après le reboot et ça fonctionne.
Ça fait plus d'une demi heure que je teste sans résultat... Si qques secondes suffisaient je ne posterais pas ici.
PS : modèle PHILIPS DECT 521
idem pour moi depuis la mise à jour impossible de tel par contre je reçois bien les appels !!!!!
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Le protocole SMB semble ne pas être activé dessus ... du coup pas de NAS accessible à proprement parlé depuis extérieur (juste accessible avec l'interface web de la box)
[...]
Le protocole SMB c'est la base sur un NAS ...
Sauf que le SMB n'a jamais été routé sur le net. Le SMB c'est uniquement dans ton sous-réseau privé.
Tu veux quelque chose qui n'existe tout simplement pas.
Ceci dit, ça serait super si Free ajoutait la possibilité de se connecter au freebox server en NFS.
Pour une box basée sur nunux, ça doit être largement faisable ;) (même si j'ai bien conscience que ça intéresse probablement qu'une faible proportion des freenautes).
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Pas de soucis pour moi.
Le téléphone fonctionne parfaitement.
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Bonjour,
Pour le téléphone, il suffit de débrancher la prise téléphone depuis la Freebox puis de la rebrancher et ça refonctionne.
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Bonjour,
Pour le téléphone, il suffit de débrancher la prise téléphone depuis la Freebox puis de la rebrancher et ça refonctionne.
:-( j'ai essayé mais ça fonctionne pas !
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J'ai basculé mon combiné sur le Dect interne à la Freebox et pareil:
- Pas de tonalité, juste un léger sifflement
- Fonctionne en appel entrant
Vai voir du coté de ma configuration SIP
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Pour ce qui me concerne le téléphone fonctionne normalement.Pas de soucis !!!
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Idem concernant le problème de téléphonie avec un DECT Alcatel Versatis 830 relié en RJ11 au cul de la FB.
Avant la MàJ, aucun soucis
Après la Màj du firmware effectuée : plus de tonalité, toute tentative d'émission d'appel est impossible avec des bruits parasites dans le tél. En revanche la réception des appels marche bien bizarrement.
J'ai tenté redémarrage de la box mais idem et je me pose la question de la pertinence d'un hard reboot vu les problèmes quasi similaires évoqués par d'autres utilisateurs
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Pas de pb pr moi, tout fonctionne TB, avec en prime un gain de 2Mb en debit et très stable(SNR = 1)
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Bravo pour la mise a jour de la V6,ainsi que les info pour la Freebox Server.J'ai essayé avec mon Nexus S et ça marche.
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même en changeant par un combiné filaire, rien à faire, impossible d'appeler ;o(
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pour info, moi j'ai du ré appairé le dect.
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Essaye de désactiver puis réactiver ta fonction DECT pour voir
bonne chance
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même en changeant par un combiné filaire, rien à faire, impossible d'appeler ;o(
Même après un reboot ?
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aucun problème de tel chez moi (siemens gigaset A585),
d'ailleurs je viens de tester avec le DECT de la box et maintenant ça marche tout le temps,
avant y'avait la tonalité une fois sur deux.
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Toujours pas de solution pour mes appels en Freephonie.
Un téléphone fixe (Alcatel Amarys 100) relié à la Freebox donne les mêmes résultats:
- Pas de tonalité.
- Test de l'appel du répondeur avec **1. Après envoi du numéro, quelques crépitements semblables à une numérotation décimale et pour finir 2 tonalités d'occupation. Idem pour appeler mon mobile, je peux distinguer des séries d'impulsions, avec une tonalité réseau de temps en temps.
J'ai désactivé le SIP et rebooté le Server -> pas d'amélioration.
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même en changeant par un combiné filaire, rien à faire, impossible d'appeler ;o(
Même après un reboot ?
Oui, même après plusieurs rebbot rien à faire. J'ai testé deux combinés. Un simples filaire sans dect et le Dect en filaire car impossible de associer le combiné en Dect (modèle trop ancien je crois).
Tout simplement rien à faire. Pas du tout de tonalité donc pas de appel en sortie.
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Bonjour,
Pour moi, j'ai toujours des problemes d'incompatibilité entre mon sans fil (siemens Gigaset c300) et la freebox. Perte de certaines fonctions sur le tel...
Par le RJ11, tout fonctionne bien! :)
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aucun problème de tel chez moi (siemens gigaset A585),
d'ailleurs je viens de tester avec le DECT de la box et maintenant ça marche tout le temps,
avant y'avait la tonalité une fois sur deux.
je retire ce que j'ai dit...
avec le dect de la box, 3 plantages en moins de 5 minutes... aucune tonalité.
puis 30 secondes après, ça remarche comme si de rien était...
je vais peut être remettre mon rj11 finalement.
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Bonjour,
J'ai besoin de précisions concernant les deux points ci-dessous :
L'option multi tv, suite à cette mise à jour, permet-elle d'accéder aux enregistrements contenus sur la Freebox HD ? et si oui, les chaînes comme tf1, m6, etc, seront-elles accessibles ?
Merci de vos réponses explicatives,
Cordialement,
Le Jag
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probleme dect avec Gigaset A265 réglé en refaisant l'appairage
Bonne journée à tous
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Je précise que mon combiné est connecté en RJ11 (Philips DECT 521) et que ça ne fonctionne pas malgré de nombreuses manip.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir évidemment.
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Je précise que mon combiné est connecté en RJ11 (Philips DECT 521) et que ça ne fonctionne pas malgré de nombreuses manip.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir évidemment.
et en "Magic freebox DECT", ça marche?
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slt viens de chargez la MAJ moi aussi et a 13h50 moi non plus j ai plus de telephonie. je suis en mode DECT, ai tout redebranche mais ca change rien. je vais attendre.
par contre je trouve qu il manque quelques trucs de base dans cette mise a jour, toujours pas da favoris et de mosaique pour la tele. aimerai bien aussi ecouter radio de la v6 sans debvoir laisser tele en fonctionnement !
*******
Ce soir ti=out refonctionne pour le telephone
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Je précise que mon combiné est connecté en RJ11 (Philips DECT 521) et que ça ne fonctionne pas malgré de nombreuses manip.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir évidemment.
et en "Magic freebox DECT", ça marche?
Toujours rien non plus (après mise jour aujourd'hui). Branché en RJ11. Plusieurs reboots. ;o(
J'ai essayé Miss Eva mais elle me demande de faire hard reboot de la Freebox (procédé de la V5 : débrancher/re-brancher 5 fois) ! Dois-je faire et comment faire hardreboot sur la V6 ?
Merci merci à tous ;o)
PS : j'essaye le chat pour voir si j'obtient une solution. Je vous tiens au courant ...
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Ça, ça n'a jamais fonctionné. Mon tél cherche la base pendant 2 minutes puis me dit qu'il n'a rien trouvé :(
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Ça, ça n'a jamais fonctionné. Mon tél cherche la base pendant 2 minutes puis me dit qu'il n'a rien trouvé :(
Avez-vous ouvert l'association ?
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Pour ce qui est du Chat .... mon interlocuteur répète toujours "merci de votre patience" "je remonte le cas" finalement il précise qu'il va remonter l'info au service concerné et qu'il s'il faut ils appliqueront une mise à jour sur ma ligne et je dois redémarrer la box d'ici 24H. Donc pas de téléphone d'ici là ... espérant qu'il feront la correction dans ce délais !
D'ici là patience ;o( ... où peut-être que ici dans le forum quelqu'un trouvera une solution ;o) !
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:lol:
comme d'hab :
1/ ne jamais se précipiter à installer une maj chez free.....
2/ prier pour qu'il n'y ait pas de coupure de courant
3/ attendre le retour des impatients.....ou beta-testeurs
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TÉLÉPHONE BRANCHE SUR LA RJ11 NE FONCTIONNE PLUS aie!!
je peux recevoir des appels en restant connecté comme c'était( branché en RJ11 à l'arrière dur SERVER)
MAIS
je ne pleut plus passer de Coups de fils. (Pas de tonalité)
y en a d'autres dans le même cas???
Pareil pour moi, depuis la mise à jour.
appels entrants OK, impossible de téléphoner, pas de tonalité.
Telephone branché sur RJ11.
L'assistance a ouvert un ticket d'incident....
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:lol:
comme d'hab :
1/ ne jamais se précipiter à installer une maj chez free.....
2/ prier pour qu'il n'y ait pas de coupure de courant
3/ attendre le retour des impatients.....ou beta-testeurs
Plein de bon sens.
En attendant que le téléphone fonctionne, je vais aller brûler un cierge ce sera peut-être plus efficace que le service technique. Ils ne sont pas au courant et on m'a expliqué que ça venait certainement de mon appareil téléphonique branché sur RJ11. J'en ai testé un autre même topo!
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:lol:
comme d'hab :
1/ ne jamais se précipiter à installer une maj chez free.....
2/ prier pour qu'il n'y ait pas de coupure de courant
3/ attendre le retour des impatients.....ou beta-testeurs
Ouéééé ... honte à moi ;o) ... je me suis dis que j'allais attendre mais, en regardant les premiers messages où le problème se posait avec DECT et pas en RJ11 alors je n'ai pas résisté ;o( ....
Bon au moins ce n'est pas si grave que si je n'avais pas du tout internet ! Là c'est juste le coups de fils sortants alors je peux toujours demander qu'on m'appelle ou utiliser le portable ou ligne FT (je suis en partiel). C'est juste les appels gratuits que je perds .... espérant que ça va se résoudre vite quand même.
Bonne journée ;o)
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pour régler ce problème DECT :
allez dans menu afficheur NAS puis téléphonie puis enregistrement puis cocher ouvert
puis refaire souscription de votre tél avec code PIN afficher sur afficheur NAS
perso ça remarche depuis
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pour régler ce problème DECT :
allez dans menu afficheur NAS puis téléphonie puis enregistrement puis cocher ouvert
puis refaire souscription de votre tél avec code PIN afficher sur afficheur NAS
perso ça remarche depuis
Et quand on a un téléphone branché sur la RJ11 ?
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Ça, ça n'a jamais fonctionné. Mon tél cherche la base pendant 2 minutes puis me dit qu'il n'a rien trouvé :(
Avez-vous ouvert l'association ?
Oui l'association se fait de temps en temps (pas sur tous les combinés) mais je n'obtiens jamais de tonalité. De plus je perdrais bon nombre des fonctions avancées de mes combinés ce qui ne m'enchante guère.
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Bonjour, où peut-on vérifier la mise à jour ?
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Bonjour, où peut-on vérifier la mise à jour ?
Mafreebox.freebox.fr / Divers / Systéme. Ou sur la freebox serveur
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J'ai eu le même pb d'appairage après la Màj mais je l'ai réglé en allant dans l'onglet Téléphonie de l'interface de gestion et j'ai cliqué sur "faire sonner le téléphone" ... ça a marché...
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sofiane, merci pour la réponse, et la freephonie est-ce reconduit ?
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Sinon pour ceux qui ont le même problème pour les appels sortant RJ11, et qui ont des coups de fils urgents à passer ... j'arrive à utiliser X-lite sans souci depuis mon Macbook Pro. En attendant qu'ils règlent le problème du téléphone ça peut dépanner, du moins pour les appels vers les fixes en France. Car pour les portables ou étranger en SIP c'est toujours pas possible.
Bonne soirée.
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Mon Dieu cette nouvelle Freebox RÉVOLUTION est vraiment loin de ses ambitions !
Faire une mise à jour qui empêche de téléphoner,
Un NAS accessible de l'intérieur
Un Player qui sait lire tous les formats mais qui ne gère pas le 4/3
Un Player qui braille quand on lance une lecture DVD ou Blu-ray
J'en passe et des pires...
Mais merci bien pour cette (im)possibilité de téléphoner ça, c'est la cerise : un truc qui marchait qui ne fonctionne plus ! Vive le SIP...
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Pour les bugs de téléphonie : http://bugs.freeplayer.org/task/7528
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Oui si vous associez un Dect à la Base Dect de la Freebox Serveur, les appels fonctionnent (...)
Tu as vérifié?
Pour ma part ça ne fonctionne pas non plus. C'est tous les appels sortants qui sont bloqués. Si je numérote en absence de tonalité, l'appel n'aboutit pas et ma liste d'appels (afficheur du boitier server) est vierge.
Il ne me reste que le SIP, mais X-Lite 4 que j'utilisais jusqu'alors viens de me lâcher.
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(...)Attendons demain matin,(...)
Oui, peu après que tu y aies posté, le dernier topic sur le Bug tracker a été pris en compte par Free et en cours de résolution par Romain.
http://bugs.freeplayer.org/task/7528
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slt ca fait 5h que j attend mais refonctionne toujours pas. du coup j ai vouli dissocier et re associer mon tel en dect. mais quand je veux afficher le code sur la v6 pour associer le tel ca m indique ERREUR. et je ne peux pas non plus ouvrir la session d enregistrement du telephone ca reste toujours sur fermé
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Tout remarche
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Solution trouvée grace au bugtracker :
dans l'interface de gestion, dans la partie téléphonie, gestion de mes services.
Essayez de désactiver tous les services actifs (quitte à les réactiver ensuite) ça semble fonctionner chez plusieurs personnes :D
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Voici la solution:
Commentaire de Romain FLIEDEL (rfliedel) - mardi 23 ao�t, 2011 18:21:34
dans l'interface de gestion, dans la partie téléphonie, gestion de mes services.
Essayez de désactiver :
- transfert inconditionnel
- transfert sur occupation
- transfert sur non réponse
Pour moi ça a marché, Spam'nCo aussi.
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Chez moi les appels sortants fonctionne, téléphone connecté en RJ 11. Testé vers un portable uniquement .. Je n'ai rien changé aux paramètres.
par contre, la MAJ du firmware a fait sauter toutes mes redirections de ports ..
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Voici la solution:
Commentaire de Romain FLIEDEL (rfliedel) - mardi 23 ao�t, 2011 18:21:34
dans l'interface de gestion, dans la partie téléphonie, gestion de mes services.
Essayez de désactiver :
- transfert inconditionnel
- transfert sur occupation
- transfert sur non réponse
Pour moi ça a marché, Spam'nCo aussi.
Chez moi rien de tout ça n'est activé .... et ça ne marche toujours pas pour les appel sortant.
... c'est rassurant la nouvelle freenews qui nous dit que le problème est déjà pris en compte par quelqu'un de Free ! ;o)
Bonne soirée.
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Bonsoir,
Je suis assez content de voir qu'après "mes remarques" de ce matin, "Freenews" vient de diffuser plusieurs "tutoriels" pour ceux qui auraient eu des difficultés à comprendre les termes de ce nouveau "Firmware"
http://www.freenews.fr/spip.php?article10661
http://www.freenews.fr/spip.php?article10659
Donc, j'adresse un grand merci à tous ses rédacteurs qui sont venus en aide aux "profanes" que nous sommes, en espérant que pour les prochaines fois, ces tutoriels suivront :lol: :bravo:
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+1
aprés joujou avec mon interface de gestion telephone, Toujours NADA.
:>(((
Voici la solution:
Pour moi ça a marché, Spam'nCo aussi.
Chez moi rien de tout ça n'est activé .... et ça ne marche toujours pas pour les appel sortant.
... c'est rassurant la nouvelle freenews qui nous dit que le problème est déjà pris en compte par quelqu'un de Free ! ;o)
Bonne soirée.
Voili voilu ... effectivement, finalement pour moi aussi.... messagerie désactivée, reboot et ça remarche.
Donc pour pouvoir appeler on désactive la messagerie mais quand on sort de la maison ... penser à l'activer si vous voulez qu'on vous laisse de messages ;o) !
Bonne soirée à tous ;o)
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Bonjour
c'est tres bien tous cela, MAIS TOUJOURS PAS DE POSSIBILITE DE FAIRE DES CHAINES FAVORIS SUR
LA TELEVISION !!!!!
Permission d'être aussi peu constructif ?
Non, je vais me la refuser, ça risquerait de ne pas être agréable.
ATTENDEZ.
Cela nous permettrais de restaurer le FIRMWARE PRECEDENT et retrouver les fonctionnalités opérationnelles.
On est chez Free...
Ca va être corrigé rapidement.
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Euh je comprends pas hier j'ai fais la MAJ plus de téléphone et ce soir j'ai rien fais mais je suis repasser en 1.5.0 du coup j'ai perdus toutes les nouvelles fonctions ... Quelqu'un m'explique ? J'arrête pas de redemarer impossible de retelecharger la maj. Sava le tel remarche mais bon plus rien juste avant j'ai désactiver la messagerie et redemarer et la tout est partie.
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bon ben moi aucun problème de mise à jour, je viens de réessayer, ben a pas de maj, ca reste à la 1.0.5.1, mais bon vu tout se que viens de lire, je suis pas mécontent de pas l'avoir eu, on verra dans quelques semaines, pour l'instant tout marche nickel, et pas tant besoin des fonctionnalités annoncées (hors corrections mineurs).
ca serait pas mal ausi d'avoir le son du tel plus fort quand il est branché en dect, j'ai presque 1/3 de volume en moins par rapport avec la base branchée.
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Personnellement j'ai un problème super chiant ! Depuis la MAJ le disque dur de la freebox server gratte en boucle toutes les 3 sec !!!
Ayant la freebox dans ma chambre c'est très irritant lorsque l'on veut dormir ...
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moi j'arrive pas a faire la mise a jour c'est bizare 3 fois que je relance électriquement ma freebox et rien :(
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moi j'arrive pas a faire la mise a jour c'est bizare 3 fois que je relance électriquement ma freebox et rien :(
Ça s'appelle un retour arrière. ils ont du arrêter le déploiement. Moi le reboot cette nuit m'a fait revenir en 1.0.5
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Suite à tout un tas de problèmes avec le nouveau firmware et mon NAS Synology, j'ai voulu remettre à zéro les paramètres de ma freebox: j'ai fait un reset: la freebox à téléchargé un firmware (???) et la voila maintenant downgradée en 1.0.5 (???)
Retour à la case départ (mais du coup tout remarche).
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Bonjour,
Grosse déception ce matin, je n'avais plus la TV alors j'ai redémarré les Box et la version serveur est revenu en 1.0.5.2 donc adieu toutes les nouveautés !!!
Free que nous fais-tu ? Es-ce pour le problème de téléphone où visiblement les utilisateur avec trouvé une solution de contournement en désactivant la messagerie. Perso je n'avais pas de problème chez moi.
Cordialement,
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Idem, je suis revenu en 1.05.1 - comment provoquer la mise à jour ???
Bonne journée
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Free au pays des Français.
La mise à jour tarde à arriver, ça râle.
La mise à jour arrive mais pose des soucis pour certains, ça râle.
On remet l'ancienne version qui marchait, ça râle encore.
Patience et longueur de temps...
Si Free était un personnage politique, il serait heureux: une petite gesticulation pour revenir à la situation précédente en moins d'une journée et il y a une vague d'émotions partout. Quelle efficacité (en publicité)!
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ils vont surement la redéployer d'ici peu après avoir corriger quelques bug..
bon chez moi tout marche bien, j’espère qu'il n'yaura pas de coupure de courant, je suis très bien en 1.1.0 :D
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A quel endroit je peux voir la version de cette Freebox server ? Merci de votre réponse
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Je ne dis pas que je ne suis pas content qu'ils sont revenu en arrière mais que j'apprécié beaucoup la nouvelle.
S'ils l'ont fait ils doivent j'en doute pas avoir des bonnes raisons. Sauf que je ne les connais pas comme non plus le nombre de personne impacté par le problème du téléphone. C'est sur que s'il ont eu hier de matin au soir des coups de fils pour ce problème et que celui-ci va demander plusieurs jours il n'avait pas le choix.
Je travail moi même en développement informatique et je comprend très bien que le zéro bug est réalisation seulement sur papier mais que dans les faits cela est malheureusement impossible avec tout les tests et efforts que cela peut demander.
Nous avons au moins le chance de connaitre maintenant la chance de connaître en détail le contenu de la prochaine mise à jour qui est vraiment un bon en avant : Merci beaucoup free pour ces efforts.
Maintenant je dirai à tout le monde, patience la version va revenir je n'en doute pas dans quelques jours plus stable.
J'ai maintenant hâte de connaitre les nouveautés que nous a préparé Free pour la partie Player...
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Il me semble avoir vu que je peux modifier le code PIN des DECT (pas encore pu tester), si tel est le cas c'est un grand progrès !
Je viens de me connecter du boulot sur ma freebox. très bien l'idée, mais impossible de manipuler les fichiers pour en ajouter ou en prendre...
Donc ca ne sert a rien il faut apsser par le ftp...
ET
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Après la Màj 1.1.0, message sur le téléphone ( siemens Gigaset C450IP), SIP impossible...
J'ai redémarré la FreeBox, le message était toujours là.
j'ai débranché la prise RJ11 et miracle plus de message et la connexion marche.
Par contre j'ai un problème, depuis l'installation de La FreeBox V6, je ne reçois pas les appels entrants, je peux juste appeler, comment résoudre ce problème?
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Selon les retours de nombreux Freenautes, il semblerait que Free ait décidé de déployer à nouveau une ancienne mise à jour du boîtier Freebox Server (v6) : estampillée 1.0.5.1, elle remplace (temporairement) la version 1.5.0 diffusée pendant un peu plus de 24h...
http://www.freenews.fr/spip.php?article10667
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Selon les retours de nombreux Freenautes, il semblerait que Free ait décidé de déployer à nouveau une ancienne mise à jour du boîtier Freebox Server (v6) : estampillée 1.0.5.1, elle remplace (temporairement) la version 1.5.0 diffusée pendant un peu plus de 24h...
http://www.freenews.fr/spip.php?article10667
Correction de l'info ;o) ... estampillée 1.0.5.1, elle remplace (temporairement) la version 1.1.0 diffusée pendant un peu plus de 24h...
Bonne journée ;o)
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En effet, j'ai vu ça tout à l'heure quand j'ai rebranché mon Freebox Server suite à un orage.
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Correction de l'info ;o) ... estampillée 1.0.5.1, elle remplace (temporairement) la version 1.1.0 diffusée pendant un peu plus de 24h...
Bonne journée ;o)
Merci de cette correction je viens de poster sur Freenews à cet endroit pour demander pourquoi être passé de la 1.1.0 à la 1.5.0 à la 1.0.5.1. Je croyais avoir loupé quelque chose :lol:
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=890125#p890125