Tsok

probleme de connexion
« le: 10 September 2005 14:15:29 »
Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps j'ai un mal fou à avoir une connexion digne de se nom (et surtout digne de ce que je paye)
en effet lorsque je fait tester ma connexion sur des sites de reference et bien j'ai une connexion comprise entre 500 et 700 Ko alors que normalement je suis à 3000Ko
A je precise je suis en region parisienne, plus exactement dans le 91 l'essonne (chilly mazarin)
voila merci à tous

Tsok

probleme de connexion
« Réponse #1 le: 10 September 2005 14:49:38 »
a oui je precise j'ai deja redemarré ma freebox

Mech

probleme de connexion
« Réponse #2 le: 10 September 2005 16:50:28 »
Je suis aussi dans l'Essonne et jai de gros pb de connexion, la freebox m'affiche l'heure mais jai pas de net Oo (ui le cablage a été vérifié et na pas été changé ca a laché subitement pdt que jetais sur le net....)

Sur l'état du réseau de free (sur ww.free.fr) on voit que pas mal de lignes sont grisées.

re modif du post : on voit que pas mal de DSLAM sont pas joignable oO : http://support.free.fr/reseau/dslam_mon.html

Tsok

probleme de connexion
« Réponse #3 le: 10 September 2005 17:08:25 »
Heu.......... merci mais je ne suis pas sur de pouvoir tt comprendre, je n'ai pas les memes connaissances que toi.. lol
donc c'est sympa de me dire aussi que tu as des soucis de connexion cela me rassure et c'est deja ca.


Tony

probleme de connexion
« Réponse #4 le: 10 September 2005 17:54:53 »
Longjumeau n'est pas concerné par cette panne.

Mech

probleme de connexion
« Réponse #5 le: 10 September 2005 18:04:36 »
Les dslam semblent avoir été remis en marche (tjrs sur le lien :  http://support.free.fr/reseau/dslam_mon.html)
ma connec semble etre ok a part que la freebox n'affiche pas la bonne heure

Tsok

probleme de connexion
« Réponse #6 le: 10 September 2005 18:04:38 »
a parce que moi je depend du serveur de longjumeau
j'ai vu sur mon compte que je pouvais avoir accès à une connexion de 20 mega, est ce qu'il ya qq chose de particulier à faire pour avoir une tel connexion?