fbx24152778

Problème Raccordement.
« le: 04 September 2019 08:57:29 »
Bonjour, je vous écris car suite a un emménagement, j'ai souscris a une freebox One. Lors de la souscription j'ai renseigné un appartement qui me paraissait être le mien. Il y a deux appartement à mon étage. Après vérification auprès de mon propriétaire, le numéro de fixe sur lequel j'ai souscris ne lui dit rien, j'ai contacté l'ancien locataire il n'a jamais réussi a obtenir le bon numéro donc n'a pas eu internet le temps qu'il était là. Le locataire de encore avant avait lui internet mais il ne m'est pas possible de le contacter. Je suis censé recevoir ma freebox aujourd'hui (04/09/19), j'en suis toujours a l'étape 4 sur mon suivi commande.

Ai-je un moyen de trouver le numéro de ligne correspondant à mon appartement ?
Dois-je brancher ma freebox au moment de la réception?
Comment savoir si le raccordement sera fait sur le bon appartement ?
Puis-je encore demander le changement de ligne au cas ou je serais raccordé sur le mauvais? Et comment procéder?

Merci vos réponse.

Cordialement.   
Identifiant : fbx24152778

sebastopaul

Re : Problème Raccordement.
« Réponse #1 le: 04 September 2019 08:59:54 »
Bonjour,
C'est des questions qu'il faut se pauser avant et non quand l'inscription est faite et qui plus est chez Orange en raccordement.

Si ça ne fonctionne pas il faudra ouvrir un ticket incident au 3244

fbx24152778

Re : Problème Raccordement.
« Réponse #2 le: 04 September 2019 09:06:44 »
Je me suis posé cette question avant l'inscription. Mais je ne pouvais pas être sur place pour vérifier de mes yeux. De plus mes propriétaires n'en savaient pas plus que moi. Au moment de l'inscription il n'y avait que cet appartement au 2ièm étage de proposé sur le test d'éligibilité, j'en ai conclu que j'avais le bon.

Faut-il attendre la fin de l’étape 4 pour brancher ma freebox?

merci de votre réponse.

Busyspider

Re : Re : Problème Raccordement.
« Réponse #3 le: 04 September 2019 09:46:40 »
Au moment de l'inscription il n'y avait que cet appartement au 2ièm étage de proposé sur le test d'éligibilité, j'en ai conclu que j'avais le bon.

Bonjour

Probablement mauvaise conclusion, car si l'un des 2 logements avait une ligne encore active, le test d’éligibilité ne l'aura pas dévoilée par sécurité et confidentialité.




fbx24152778

Re : Re : Re : Problème Raccordement.
« Réponse #4 le: 04 September 2019 10:47:02 »
Bonjour

Probablement mauvaise conclusion, car si l'un des 2 logements avait une ligne encore active, le test d’éligibilité ne l'aura pas dévoilée par sécurité et confidentialité.

Mais du coup comment savoir si c'est le bon appartement ou pas? Je crois savoir que l'autre logement ne possède pas de ligne fixe car c'est une résidence secondaire. C'est pour cela que j'ai déduis que le numéro que free m'affichait pour un logement du 2ièm etage etait le bon.

Busyspider

Re : Problème Raccordement.
« Réponse #5 le: 04 September 2019 14:32:38 »
 On ne peut pas savoir, il faut attendre le raccordement, voir si çà marche ou pas.

Avant il aurait fallu poser la question à Free qui peut  mieux identifier les logements avec les noms d'anciens occupants.