Bonjour, je vous écris car suite a un emménagement, j'ai souscris a une freebox One. Lors de la souscription j'ai renseigné un appartement qui me paraissait être le mien. Il y a deux appartement à mon étage. Après vérification auprès de mon propriétaire, le numéro de fixe sur lequel j'ai souscris ne lui dit rien, j'ai contacté l'ancien locataire il n'a jamais réussi a obtenir le bon numéro donc n'a pas eu internet le temps qu'il était là. Le locataire de encore avant avait lui internet mais il ne m'est pas possible de le contacter. Je suis censé recevoir ma freebox aujourd'hui (04/09/19), j'en suis toujours a l'étape 4 sur mon suivi commande.
Ai-je un moyen de trouver le numéro de ligne correspondant à mon appartement ?
Dois-je brancher ma freebox au moment de la réception?
Comment savoir si le raccordement sera fait sur le bon appartement ?
Puis-je encore demander le changement de ligne au cas ou je serais raccordé sur le mauvais? Et comment procéder?
Merci vos réponse.
Cordialement.
Identifiant : fbx24152778