ClaraHash

Nouvel abonnement - Bloqué à l'étape 4
« le: 04 September 2019 07:15:59 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Freebox Delta le 22 août dernier et reçu les équipements depuis le 27 août.
Ma freebox est bloqué à l'étape 6 et mon compte free à l'étape 4 "activation de ligne". On m'a annoncé un délai d'activation de 6 à 15 jours, mais ça devient long et bien sur personne ne peux répondre à nos questions en ce qui concerne cette activation...

Ce manque de communication devient pénible et handicapant.

Quelqu'un à des informations quant à un moyen de joindre un service??

sebastopaul

Re : Nouvel abonnement - Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 04 September 2019 08:16:59 »
Bonjour,
Le délai est de 10 à 21 jours c'est indiqué sur le CGV. Que veux tu comme information, la ligne est en cours de raccordement, la commande est chez Orange.

Joindre une personne qui n'en saura pas plus, ou qui te dira n'importe quoi pour te faire plaisir. Tu dis que c'est long, mais Orange a un mois pour raccorder un abonné peu importe opérateur.

ClaraHash

Re : Nouvel abonnement - Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 04 September 2019 14:02:29 »
Ah bah écouté, je dis que c'est long car on m'a indiqué plusieurs fois (notamment sur le compte assistance Freebox Twitter) que le délai était de 6 à 15 jours, à compter de la date de souscription.

De même lors de mon inscription, on m'a indiqué que en 15 jours j'aurais accès à une ligne internet fonctionnelle.

Le temps est long quand on nous annonce des délais plus court que ce qui se trouve écrit en tout petit dans un contrat et que les discours changent tous les jours.

sebastopaul

Re : Nouvel abonnement - Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 04 September 2019 18:26:33 »
Moi je préfère donner ce qui est écrit dans les CGV plutôt que des délais qui en temps normal et suivant la régions peuvent être plus rapide. Comme ça tu sais à quoi t'en tenir.

J'ai un ami qui j'ai abonné le vendredi 30 août raccordé lundi matin vers 10H et freebox reçu ce jour, 5 jours au total.  Et il y'a des cas ou pour moi perso ça a mis 15 jours en étape 4.