Captainloc

Problème de Débit BRE78
« le: 11 December 2005 21:44:16 »
Bonjour à tous,

Depuis environ 2 semaines j'ai de très gros problèmes de débit avec une connexion IP ADSL non dégroupé 10Mega !
Impossible de télécharger à plus de 3ko ssur le protocole HTTP !
Donc maintenant je passe par le proxy de free. Mais le problème c'est que le téléchargement (légal je précise même si ce n'est pas la peine de préciser !lol!) via la mule ou via les torrents sont quasi-nuls vu le débit.
De plus j'abrite plusieurs serveurs chez moi dont un VPN et un serveur WEB et les débits sont lamentables.
Chez Free, plusieurs réponses, généralement très formatées:
- Soit : "Il y a en effet un problème avec France Telecom qui touche votre région. Rétablissement prévisionnel: Fin Novembre ! A oui on est quand meme mi décembre"
- Soit : "Votre instalaltion est vraiement pourie, le bruit sur votre ligne est tellement fort qu'il pourrait vous réveiller la nuit!"

Problème dans les deux cas il n'y a pas de solution puisque ma freebox depuis 2 mois que je suis chez eux n'a pas bougé de place, pas de traveaux aux alentours depuis plusieurs mois non plus, et pi pour FT, j'attends toujours!

Avez vous ce même probleme? Quels remèdes possible ? (peut etre un pti coup 3 fois par jour de Patientol ??)

@+