hello_ize

[SMG13] Delai pour ouverture de ligne par Free
« le: 30 September 2007 10:37:47 »
Bonjour à tous !

J'ai un peu parcouru le forum mais tout n'est pas encore trés clair pour moi

Je viens d'emménager dans un logement neuf. Il y a 15 jours, j'ai donc décidé de m'abonner à Free en les laissant s'occuper de l'ouverture de ma ligne téléphonique. Sur le site de Free, il n'y a écrit nulle part le délai d'attente (juste un "Cette offre étant nouvelle, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL.") J'ai donc envoyé plusieurs mails au service Assistance qui m'ont juste répondu "Soyez patiente."
Grâce à ce forum, j'ai trouvé de quel DSLAM je dépendais (ici) mais je ne comprends pas vraiment les données que j'ai récoltées ^^ Apparemment, il y en a un qui a ouvert il y a peu de temps...est-ce que ça me renseigne sur le délai approximatif de mon ouverture de ligne ?

Une petite explication de lecture serait la bienvenue
Et surtout un délai approximatif pour l'activation de ma ligne, le branchement aux câbles puis l'envoi de la Freebox !

Merci d'avance :)

Denis Lorrain

[SMG13] Delai pour ouverture de ligne par Free
« Réponse #1 le: 30 September 2007 12:53:22 »
Cette formule est assez longue. Elle peut prendre plusieurs mois et ne dépend que du bon vouloir de FT. :(
Le plus rapide est de s'abonner d'abord à FT puis dégrouper ensuite. C'est plus cher mais beaucoup plus rapide.