yannickw

FREE ET CODE ACCES
« le: 07 March 2012 17:29:46 »
Bonjour,

Pour ma part, j'ai demandé l'abonnement à 2€ et la portabilité. J'ai bien reçu ma carte sim. Mais je ne reçois aucun mail de FREE. Ce qui fait que je n'ai pas le mot de passe pour activer ma ligne. Impossible d'obtenir une réponse de FREE. Quelqu'un a-t-il une idée ?

addict0

Re : FREE ET CODE ACCES
« Réponse #1 le: 07 March 2012 17:36:25 »
Bonjour Yannick,

J'ai vu des réponses à ce sujet sur https://twitter.com/#!/freemobile

jouh

Re : FREE ET CODE ACCES
« Réponse #2 le: 07 March 2012 18:11:19 »
Bonjour,

Pour ma part, j'ai demandé l'abonnement à 2€ et la portabilité. J'ai bien reçu ma carte sim. Mais je ne reçois aucun mail de FREE. Ce qui fait que je n'ai pas le mot de passe pour activer ma ligne. Impossible d'obtenir une réponse de FREE. Quelqu'un a-t-il une idée ?

As tu vérifié dans les courriers indésirables?

yannickw

Re : FREE ET CODE ACCES
« Réponse #3 le: 07 March 2012 18:13:44 »
oui j'ai regardé dans les indésirables


yannickw

Re : FREE ET CODE ACCES
« Réponse #4 le: 07 March 2012 19:07:21 »
@malcelpinto
j'ai aussi essayé cette méthode sans résultat

jouh

Re : Re : FREE ET CODE ACCES
« Réponse #5 le: 08 March 2012 08:37:42 »
@malcelpinto
j'ai aussi essayé cette méthode sans résultat

A part une erreur dans l'adresse mail lors de l'inscription, je ne vois pas.. Les commandes ces derniers temps sont relativement traitées sans problème. Au 3244 ils ne peuvent pas activer la carte SIM à ta place? Les as tu contacté pour vérifier tes coordonnées (email) ?

yannickw

Re : FREE ET CODE ACCES
« Réponse #6 le: 08 March 2012 17:32:15 »
J'ai en effet contacté le 3244 après vérification mon adresse mail est la bonne, mais je l'ai fait changé pour une autre et là miracle en moins d'une minute j'ai reçu mes codes !!! J'avoue que je ne comprends pas.