sprogin

Voilà, je commande ma freebox HD le 20 avril - je choisis un point retrait - LAVERIE RETOUCHE CHEZ KHADI à Paris

un mois plus tard, le 18/05  le suivi free est mis à jour sur ma console - je pense alors recevoir ma freebox HD dans les jours suivants... je vais sur le site de Kiala pour jetter un coup d'oeil et.... LAVERIE RETOUCHE CHEZ KHADI n'est plus dans la liste des points de retrait !!!!!! ouaf, mon sang ne fait qu'un tour je cherche leur numéro sur les pages Jaunes et.... leur ligne est coupée ! super...

une semaine plus tard le 26, le colis est toujours en transit entre Kiala et ma virtuelle laverie..... il ne me reste plus qu'à aller voir si elle existe toujours ou si elle a vraiment fermé...

Ce matin je me réveille... ma freebox V4 a le maudit petit rectangle qui clignotte... je téléphone à free :  ce qui devait arriver est arrivé, mon adresse MAC a été switchée sur ma nouvelle freebox dont on est sans nouvelle !

Comme je n'ai pas le temps d'aller voir si ma laverie est toujours de ce monde, j'entreprends de téméphoner à Kiala pour avoir des nouvelle de notre FB disparue... ohhhhh super Kiala, ça c'est du service : pour 34ct/min on n'a même pas le droit de parler à quelqu'un ! on n'a qu'une voix bidon qui nous dit la meme chose que le site Web !!!! MERCI!!! et si on a un problème? et ben tiens, c'est pour BIBI!!!!!

Je téléphone à nouveau à free pour leur demander de réactiver mon ancienne adresse MAC, car comme c'est parti j'immagine que l'arrivée de ma petite nouvelle est loin d'être imminente, ce qu'ils vont faire sous 48h... en attendant pas de téléphone, pas d'internet, pas de télé, pas de routeur, donc meme pour lancer une bete impression réseau je suis marron. passons. Je profite du professionnalisme et de la gentillesse de mon interlocuteur chez free pour lui demander si il y a une hotline kiala ou quelque chose.... et là, surprise ultime... il n'a pas plus d'informations que moi! il en sait pas comment contacter ces fantômes de Kiala.... il ne sait pas plus comment ça va être géré, ni quand ni comment il vont la réexpédier en cas de retour, enfin bref, il est perdu, décontenancé, et a aucune idée de comment gérer ce superbe plantage Kialeu. Il en réfère de ce pas à son supérieur, ce qui a pris 15 minutes... résultat plouf personne ne sait, qui vivra verra, c'est la première fois que ce bug apparait, j'ai une chance de cocu.

Affaire à suivre donc... je vais passer à la laverie quand même pour voir... on ne sait jamais!

MAIS EN TOUT CAS, KIALA, C'EST VRAIMENT LA PIRE DES CHOSES SI JAMAIS IL ARRIVE UN PROBLEME... VOUS ETES MARRONS POUR LE SUIVI? ET PERSONNE NE POURRA VOUS AIDER !!!! C'EST UN SERVICE EXECRABLE

Si quelqu'un sait comment faire pour leur parler ou si quelqu'un a eu un problème similaire... je suis preneur

Olivier

Merci kiala pour votre service vraiment en dessous de tout
« Réponse #1 le: 26 May 2006 13:18:57 »
Va des la rubrique "Bas à sable" du forum" vers le topic  "coordonnés KAILA le siége".

roukai

Merci kiala pour votre service vraiment en dessous de tout
« Réponse #2 le: 01 June 2006 22:00:25 »
Ah oue j'avoue, pas vraiment de chance.

freebox-V6

Merci kiala pour votre service vraiment en dessous de tout
« Réponse #3 le: 02 June 2006 15:07:35 »
Citation de: sprogin
Voilà, je commande ma freebox HD le 20 avril - je choisis un point retrait - LAVERIE RETOUCHE CHEZ KHADI à Paris

un mois plus tard, le 18/05  le suivi free est mis à jour sur ma console - je pense alors recevoir ma freebox HD dans les jours suivants... je vais sur le site de Kiala pour jetter un coup d'oeil et.... LAVERIE RETOUCHE CHEZ KHADI n'est plus dans la liste des points de retrait !!!!!! ouaf, mon sang ne fait qu'un tour je cherche leur numéro sur les pages Jaunes et.... leur ligne est coupée ! super...

une semaine plus tard le 26, le colis est toujours en transit entre Kiala et ma virtuelle laverie..... il ne me reste plus qu'à aller voir si elle existe toujours ou si elle a vraiment fermé...

Ce matin je me réveille... ma freebox V4 a le maudit petit rectangle qui clignotte... je téléphone à free :  ce qui devait arriver est arrivé, mon adresse MAC a été switchée sur ma nouvelle freebox dont on est sans nouvelle !

Comme je n'ai pas le temps d'aller voir si ma laverie est toujours de ce monde, j'entreprends de téméphoner à Kiala pour avoir des nouvelle de notre FB disparue... ohhhhh super Kiala, ça c'est du service : pour 34ct/min on n'a même pas le droit de parler à quelqu'un ! on n'a qu'une voix bidon qui nous dit la meme chose que le site Web !!!! MERCI!!! et si on a un problème? et ben tiens, c'est pour BIBI!!!!!

Je téléphone à nouveau à free pour leur demander de réactiver mon ancienne adresse MAC, car comme c'est parti j'immagine que l'arrivée de ma petite nouvelle est loin d'être imminente, ce qu'ils vont faire sous 48h... en attendant pas de téléphone, pas d'internet, pas de télé, pas de routeur, donc meme pour lancer une bete impression réseau je suis marron. passons. Je profite du professionnalisme et de la gentillesse de mon interlocuteur chez free pour lui demander si il y a une hotline kiala ou quelque chose.... et là, surprise ultime... il n'a pas plus d'informations que moi! il en sait pas comment contacter ces fantômes de Kiala.... il ne sait pas plus comment ça va être géré, ni quand ni comment il vont la réexpédier en cas de retour, enfin bref, il est perdu, décontenancé, et a aucune idée de comment gérer ce superbe plantage Kialeu. Il en réfère de ce pas à son supérieur, ce qui a pris 15 minutes... résultat plouf personne ne sait, qui vivra verra, c'est la première fois que ce bug apparait, j'ai une chance de cocu.

Affaire à suivre donc... je vais passer à la laverie quand même pour voir... on ne sait jamais!

MAIS EN TOUT CAS, KIALA, C'EST VRAIMENT LA PIRE DES CHOSES SI JAMAIS IL ARRIVE UN PROBLEME... VOUS ETES MARRONS POUR LE SUIVI? ET PERSONNE NE POURRA VOUS AIDER !!!! C'EST UN SERVICE EXECRABLE

Si quelqu'un sait comment faire pour leur parler ou si quelqu'un a eu un problème similaire... je suis preneur
j'ai eu preque le meme blem que toi sauf que moi c'é le relai qui etait fermé pour travaux pour 1 semaine
Donc Mac a jour sur la V4 plus de net plus de télé plus de telephone c'etait la galere j'ai eu un numero de phone par free c'é le service mondial relai je vais essayé de te denicher le numero de phone


sprogin

Merci kiala pour votre service vraiment en dessous de tout
« Réponse #4 le: 02 June 2006 19:46:53 »
ca y est j'ai enfin ma nouvelle freebox... en deux semaines, kiala l'a routée vers un autre relais......

almograve

Merci kiala pour votre service vraiment en dessous de tout
« Réponse #5 le: 07 June 2006 09:00:12 »
-erreur- sorry