pops33

Bloqué à l'étape 5
« le: 30 January 2019 16:56:17 »
Bonjour
Je suis bloqué à  l'étape 5 depuis bientôt une semaine souscription freebox mini 4k
Je précise que ma ligne est active depuis le 24 janvier 2019.
Il y a 15 jours et comme ma ligne n'était pas activé j'avais sollicité un changement d'offre et passer directement à la delta pour bénéficier de l'agrégation 4g, le freehelper avait pris en compte et validé  cette demande sauf qu'a priori elle n'a pas été  prise en compte, j'espère que ce n'ai pas cette demande qui interfère

Est il possible de débloquer cette situation

En vous remerciant par avance

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #1 le: 30 January 2019 17:04:33 »
Bonjour
Je suis bloqué à  l'étape 5 depuis bientôt une semaine souscription freebox mini 4k
Je précise que ma ligne est active depuis le 24 janvier 2019.
Il y a 15 jours et comme ma ligne n'était pas activé j'avais sollicité un changement d'offre et passer directement à la delta pour bénéficier de l'agrégation 4g, le freehelper avait pris en compte et validé  cette demande sauf qu'a priori elle n'a pas été  prise en compte, j'espère que ce n'ai pas cette demande qui interfère

Est il possible de débloquer cette situation

En vous remerciant par avance

Tout n'est pas clair, c'est une procédure de déménagement ? Normalement tu branches la freebox mini  et ça fonctionne.