NicoTeo

Matériel non récéptionné suite à résiliation
« le: 29 January 2019 10:21:00 »
Bonjour,

Comme de très (trop ?) nombreux Freenautes ayant résilié leur abonnement, j'ai reçu aujourd'hui un mail de Free me demandant la restitution de mon matériel.
Evidemment, j'ai renvoyé l'intégralité de mon matériel. Le colis a bien été reçu puisque ma lettre de résiliation était dans le colis, lettre que Free atteste avoir reçu dans un mail du 28/12/2018.
Il semblerait que ce forum soit la meilleure façon d'entrer en contact avec un employé Free, en attendant, je vais annuler mon prélèvement automatique Free.

Merci d'avance pour votre aide.

numa2001

Re : Matériel non récéptionné suite à résiliation
« Réponse #1 le: 30 January 2019 16:30:42 »
Bonjour,
J'ai appelé le service client (c'est payant) qui m'a informé qu'il manquait le boitier TV et le plugin. J'ai bien sûr tout rendu (j'ai vérifié 3 fois) et envoyé la preuve de réception indiquant 8 kg. J'ai envoyé une lettre recommandé aujourd'hui avec AR et suspendu également mon prélèvement. Ils doivent être désorganisé à la réception du matériel ou alors ils sont malhonnêtes....
Emmanuel

sebastopaul

Re : Matériel non récéptionné suite à résiliation
« Réponse #2 le: 30 January 2019 16:45:57 »
Bonjour,

Comme de très (trop ?) nombreux Freenautes ayant résilié leur abonnement, j'ai reçu aujourd'hui un mail de Free me demandant la restitution de mon matériel.
Evidemment, j'ai renvoyé l'intégralité de mon matériel. Le colis a bien été reçu puisque ma lettre de résiliation était dans le colis, lettre que Free atteste avoir reçu dans un mail du 28/12/2018.
Il semblerait que ce forum soit la meilleure façon d'entrer en contact avec un employé Free, en attendant, je vais annuler mon prélèvement automatique Free.

Merci d'avance pour votre aide.

J'explique pourquoi beaucoup de freenautes se retrouvent avec ce genre de message.